Je suis furieux contre ATI :

j'ai une X800XL (Powercolor) et :

sous xp, j'ai du attendre les catalyst 5.5 pour que le bug qui reconnaissait pas la fonction vivo soit corrigé et surtout les dernier driver pour linux ne reconnaissant pas la X800XL !!!

C'est une carte maudite on dirait que ati la neglige totalement au profit des x800 pro ou xt...
je regrette d'avoir laché ma 9800pro je me retrouve comme un con piégé car j'ia voulu franchir le pas et installer fc3 plus seulement sur mon vieux portable mais sur mon Atlon 64 Nforce 4.

Bien sur j'ai lancer 4 ticket sur le site de ati sans reponse !!!

Ma kestion :
1)quelqu'un a une x800xl et as pu installer les drivers pour faire marcher tvtime ?
2)dans le cas contraire je me debarasse de cette carte pour prendre une 6800 au moins nvidia fait de bon pilote !!!!

P.S. Linux est vraiment galere et lourd surtout si on as du matos recent mais je suis desolé la x800xl le chipset nforce 4, le nvraid ca fait un moment que c'est sorti !
Je croyais que la fedora etait uen distribution soit diant a la pointe de la technologie ?

POurkoi on peux pas metre a la fois xp et fedora en raid sur un systeme en nvraid ?

ben je vais lacher fedora sur mon pc de bureau et remettre Xp.

🙁(((((((
dans le cas contraire je me debarasse de cette carte pour prendre une 6800 au moins nvidia fait de bon pilote !!!!
Ben voila; tout est dit !!

Je comprends ton désapointement, mais tu ne peut pas reprocher à Linux (et à Fedora en particulier) un problème connu et donc le seul responsable se trouve être ATI.

Quand, au lieu de galerer avec des cartes ATI, les linuxiens choisirons de boycoter les constructeurs qui font comme si linux n'existait pas, peut etre que ces derniers changeront leur fusil d'épaule.

Personnellement, j'ai racheter un micro très récement et l'un de mes premiers soucis etait d'avoir une carte NVIDIA (précisement parce qu'il ont d'excellent drivers Linux).

Bon courage...