Salut

Quelqu'un sait comment faire sous kde 4.5.3 pour avoir chaque bureau personnalisé ? Au moins avoir un fond d'écran différent pour chaque .
J'ai fait clic doit sur bureau => agencements , mais c'est pas trés clair , je ne vois pas comment configuré tout ça .

Une idée ?

question subsidiaire : je cherche également une méthode pour changer automatiquement de fond d'écran , toutes les 24 heures par exemple .

Merci d'avance

@+
Salut,

Il faut aller dans Configuration du système -> Apparence et comportement de l'espace de travail -> Comportement des fenêtres -> Bureaux virtuels.
Cocher: Plasmoïdes différents pour chaque bureau
Pour le reste: clic droit sur le bureau -> Configurer Bureau -> Fond d'écran: type: choisir diaporama.
zorglub844 wrote:Salut,

Il faut aller dans Configuration du système -> Apparence et comportement de l'espace de travail -> Comportement des fenêtres -> Bureaux virtuels.
Cocher: Plasmoïdes différents pour chaque bureau
Salut zorglub844,
Le fond d'écran est considéré comme un plasmoïde ?
Fifi wrote: Salut zorglub844,
Le fond d'écran est considéré comme un plasmoïde ?
Salut

Apparemment oui puisque ça fonctionne , je n'aurai pas pensé à ça non plus . Bon gros désavantage c'est que tu perds toutes tes icones sur les 3 autres bureaux , mais ça va me donner l'occasion de les personnaliser.
zorglub844 wrote:Pour le reste: clic droit sur le bureau -> Configurer Bureau -> Fond d'écran: type: choisir diaporama.
J'avais zapper le diaporama arf !

Merci 😉

@+
Oui, tout est plasmoïds sous KDE...

Pour les boutons tu devrais pouvoir les clôners sur tout les bureau, mais là il faut chercher un peut, car les possibilités sont immenses...