Bonjour à toutes et tous,

Il y a des jours comme çà où un mail change votre journée/semaine/mois/vie ( rayer la mention inutile ).
On m'a proposé donc de participer et contribuer en écrivant des articles pour le magazine Linux Pratique Essentiel.
J'ai, bien entendu, accepté et ma proposition d'article a été acceptée aussi, et donc l'article verra le jour dans le numéro de Février.
Evidemment, celà va faire parler de Fedora,( et Fedora-fr par la même occasion ), et comme il manque des contributeurs pour celle-ci, çà tombe plutôt bien.

Je voulais partager cette nouvelle avec vous, on verra un peu moins d'Ubuntu/Linux Mint/Debian et un plus de Fedora.
J'avoue que je ne m'attendais pas à çà, mais comme quoi dans la vie il arrive des très bonnes surprises.
Quand à savoir de quoi je parlerai, rendez-vous en février 😉
J'espère surtout, avant qu'on parle de moi ( c'est pas but ), que celà aura des retombées positives sur Fedora et toute la communauté 🙂
Ce soir champagne !! :pint:
c'est vrai que les linux essentiel c'est pro debian :-?
Bonne continuation 🙂
Félicitations.
Ça t'est tombé dessus comment ? T'avais postulé à quelque chose (apparemment non, vu que tu dis que tu ne t'y attendais pas :p) ?
@bioinformatics: Merci, désormais on y parlera de Fedora aussi 😉
Cà c'est cool !

@Difoll: La responsable des rubriques a lu et aimé mon blog et elle m'a envoyé un mail 🙂
Je n'avais postulé à rien, surprise totale, et excellente surprise qui plus est !

Evidemment, très content, à la fois de contribuer dans un magazine et de parler de Fedora 🙂
Y a des jours comme çà, où même quand il pleut, il fait beau 😉
Bravo à toi! Et super pour fedora aussi :pint:
Encore une fois : Bravo camarade ! :pint:
Je me réjouis de cette excellente nouvelle pour toi ! Et pour Fedora au passage...
bioinfornatics wrote:c'est vrai que les linux essentiel c'est pro debian :-?
Bonne continuation 🙂
Pro Debian (et Ubuntu), mais pas fermé.
Je pense que c'est surout que les "écriveurs" d'articles le font avec la distribution qu'ils connaissent le mieux.
Le prix de la pige n'est guère réjouissant en revanche...

/me mode rabat-joie
en tout cas bonne continuation et ton blog et très bien 🙂
@philippe_PMA: Exact, modestement on va essayer de changer, un peu, çà 🙂

@Pikachu_2014: Je ne le fais pas pour çà, même si c'est appréciable.

@bioinformatics: Merci beaucoup, des encouragements çà fait toujours plaisir 🙂
bioinfornatics wrote:c'est vrai que les linux essentiel c'est pro debian :-?
Pro-Debian ça va, c'est quand c'est pro-Ubuntu que ça va pas...

EOT (End Of Troll) :hammer: