Salut à tous,

J'ai un petit souci avec Fedora 14 et l'agencement du clavier.

Dans mon .dmrc, j'ai
[Desktop]
Layout=fr    latin9
Dans Système > Préférence > Clavier > Agencements, j'ai le choix entre :
France Autre, latin-9 seulement
France (Obsolète) Autre
Je souhaite conserver uniquement le premier. Mais j'ai beau effacer le second, il revient sans arrêt...
Et le souci là-dedans,c'est que je suis toujours obligé de switcher via l'icône du sytray pour pouvoir avoir l'agencement que je souhaite (le second se met constamment par défaut..)

Avez-vous une idée pour résoudre ce pb?

Merci.
Toujours le même souci malgré un mise à jour d'hier 🙂
2 mois plus tard
J'ai le même problème, jusqu'ici j'utilisait "France (Obsolète)". Ce week-end j'ai voulu passer à "France latin-9 seulement", mais à chaque connexion l'applet pour le choix de l'agencement du clavier réaparait pour me proposer le choix entre les deux alors que je ne veux plus de l'obsolète (qui est remis par défaut en plus).
6 jours plus tard
C'est bon j'ai trouvé. Il faut choisir l'agencement voulu lors du login, sur GDM. Quand on est invité à taper le mot de passe, la barre au bas de l'écran présente une liste d'agencements. L'agencement choisi ici sera conservé pour la session.
L'agencement est même conservé bien au-delà de la session pour peu qu'on aille dans Préférences --> clavier ; en tout cas, c'est ce qui se passe dans mon cas. J'avais même pris la peine de redémarrer ce qui était peut-être tout à fait inutile...En tout cas « France (obsolète) Autre » ne m'est plus jamais proposé.