Bonjour,

Je viens d'installer fedora 14 et j'ai un gros problème avec ma radeon 3450 (j'ai un portable dell studio 1527).

En effet, avec le pilote libre l'affichage est très "instable". Je ne saurai pas trop décrire, mais l'affichage "scintille", par moment il y a des artefacts et au bout d'un moment, pouf, plus rien écran noir avec des bandes de couleurs. Obligé de rebooter.

J'ai essayé de modifier la "power_method", en high low ou default, ça ne change strictement rien.

Pas de problème en désactivant KMS cependant. Mais j'aimerai bien en profiter...
Bizarre, marche pourtant très bien. Tu a bien fais les mises à jours?

bogue à rapporter sur le bugzilla de redhat.
Oui oui j'ai bien fait toutes les mises à jour. Le problème avait lieu aussi sur le livecd.

J'avais testé la version alpha de F14 mais je n'avais pas eu ce genre de problème... Je vais essayer de reporter le bug et de faire une vidéo pour mieux illustrer la chose.
Tu parles de power_method dans ton premier post. Il me semble que dans "power_method" il faut mettre "dynpm" si tu veux que ce soit automatique (mais ça va clignoter par moments), ou "profile" si tu veux pouvoir mettre "low" "med" ou "high" dans le fichier "power_profile".

Enfin je doute que ça vienne de là.
Comme j ai une machine en f14 pure, je n ai pas reproduit ton problème. Je vais voir sur une
autre type portable si c est la même chose... Tu a des choses particulières type un xorg.conf ou autre???
Jojonintendo wrote:Tu parles de power_method dans ton premier post. Il me semble que dans "power_method" il faut mettre "dynpm" si tu veux que ce soit automatique (mais ça va clignoter par moments), ou "profile" si tu veux pouvoir mettre "low" "med" ou "high" dans le fichier "power_profile".

Enfin je doute que ça vienne de là.
Non j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, ça ne change rien.
VINDICATORs wrote:Comme j ai une machine en f14 pure, je n ai pas reproduit ton problème. Je vais voir sur une
autre type portable si c est la même chose... Tu a des choses particulières type un xorg.conf ou autre???
Pas de fichier xorg.conf :/ Oui c'est vraiment bizarre, j'ai cherché sur le net et j'ai l'impression qu'il y a que moi qui ai un problème !

---
HS: j'ai beaucoup de mal à poster une réponse sur le forum, je dois essayer plusieurs fois avant que ça marche...