Question :

Voilà j'ai un serveur personnel (avec un raid 5 100 % logiciel), sous fédora 12.

Ma question est que faire de mieux (en terme de rapidité/sécurité) vos t'il mieux faire un preupgrade & vers la version 13 et puis après les dernières mises a jours refaire un preupgrade & vers la version 14. (ne gros de longue procédure de mise a niveau)

Ou bien y aller franco de la 12 directement vers la 14, vu que je vois que preupgrade & me propose directement là version 14.

Maintenant que j'ai fini de tout sauver en cas ou sur mon disque réseau, je suis près au grand saut.

ALors vous me conseiller quoi, deux petits saut de version ou carrément le grand saut 12 -> 14.

J'attend vos réponses et ou idées..
Ma mise a jours F12 vers 14 commence bien :

Pas assez d'espace libre dans /boot/upgrade pour télécharger install.img.

L'image principale de l'installeur n'a pas pu être enregistrée sur votre disque dur. L'installeur peut télécharger ce fichier une fois lancé, mais ceci demande une connexion filaire durant l'installation.

Si vous n'avez pas de connexion filaire disponible, vous devriez quitter maintenant.

Enfin ces cool car j'ai une connexion filaire, je continu donc.
Oui, ces ce que je suis entrain de voir, car il veux pas prendre de ma fichu install.img que je suis sert sur un plateau ce gros nase de programme de mise à jour.

J'y est donner via usb, il vois bien sont sataner fichier install.img
j'ai retenter après un formatage en ext2 en cas je me suis dit, toujours pas.

Alors j'y propose un accès web direct sur le serveur, mais il peut pas aussi de sa fichu image de boot.

pourtant j'y est bien facilité la tache en aller chercher l'IP qui correspond au domaine (est j'ai remonter avec nmap pour y trouver la machine exacte) il télécharge d'image en mémoire je vois bien mais il veux pas quant même.

Donc je vais aller dormir je ferai demain avec du F13 du coup, sinon sa sera réinstall complète (est là sa sera plus long, faudra refaire le raid 5 et tout est tout)..

Enfin ces pas trop grave, le temps est pourri alors je rate pas grand chose ce weekend. Du coup j'ai peut voir toute la déculotter qu'ont a pris au rugby.
@ ritchi :
Tu es français ?
Fifi wrote:@ ritchi :
Tu es français ?
ritchi wrote:la déculotter qu'ont a pris au rugby.
y'a des chances!
Oui, mais bon moi j'ai réussi à migrer finalement.

J'ai eu plus de chance que les rugbymans, j'ai rester une fois juste avant d'aller au lit et du coup j'ai réussi à faire prendre l'image de boot par la programme de mise a jours.

Du coup ces cool j'ai rien perdu en plus, le passage de la version 12 vers la 14 est ok pour moi. Aucun problème sur mon raid 5 à déplore et aucune données de perdues (mais j'avais ma sauve garde, pas fou le type).

Du coup, j'ai 31 alertes Selinux et mon serveur SSH qui répond plus mais bon j'ai un accès physique à la bête alors je vais me dépatouiller avec.

Après je pourrais passer à la découverte des nouveautés de la Version 14. Restera mon portable perso à basculer de la 13 vers la 14 est sa sera bon. Mais le plus dur est fait le serveur perso. Apache à l'air de marcher et à première vue mais réglage spécifique au niveau du pare feux ont été conserver est sa ces sympa.

Affaire régler donc, j'ai plus que à réparer mon petit SSH pour reprendre la main avec ensuite et rendre le clavier, la souris et l'écran que j'ai emprunter à mes parents.