Ooops, désolé. Mais peut-être pourrais-tu fermer le post sur ton tout dernier lien ?
un mois plus tard
Pikachu_2014 wrote:Cependant, sur le rapport de bogue, il y a la solution de Ray Strode (« monsieur » Duffy) qui consiste en un script qui remplace tous les appels à memcpy dans le plugin par memmove. Si elle est plus longue à appliquer, elle a le mérite d'être applicable sur toute version de Flash qui souffrirait de ce bogue.
J'aimerais bien savoir ce que corrige exactement ce patch... Ne corrige-t-il que les problèmes de son ?

Mon problème est/était le suivant : lorsqu'une page avec pas mal de Flash était ouverte, il arrivait que Firefox 4 (version Remi) se plante...

J'ai tenté le coup de patcher le pluggin Flash avec le patch de Ray Strode et depuis je n'ai pas eu de nouveau plantage...

Effet placebo ? Prières à Sainte Rita exhaussées ?
Le rapport de bogue à ce sujet est long, mais répond à ta question pour peu qu'on soit patient... Le script ne remplace dans le plugin que les liens d'appel de memcpy() par memmove(), ayant été constaté des copies de zones mémoires se chevauchant par le plugin. Si le décodeur MP3 de Flash était visiblement affecté par ce bogue, il est fort possible que d'autres fonctions l'aient été autant, résultant en autant de bogues aux manifestations diverses... Un plantage entre autres du plugin entraînant le navigateur...