Bonjour à tous

Je souhaiterai avoir vos avis, quitte à lancer une petite discussion sur l'apparence de Gnome.

Grosso modo, que pensez-vous de Gnome sous F14 ?

Malheureusement pour moi, même si Fedora est super comme distrib, je trouve le gnome toujours aussi laid, alors qu'il est pas mal arrangé sur d'autres distrib comme Ubuntu par exemple.

Je sais qu'il y a gnome-look par exemple pour se trouver des thèmes et le changer... vous à quoi ressemble votre Gnome et qu'en pensez-vous ?
ouafnico wrote:vous à quoi ressemble votre Gnome et qu'en pensez-vous ?
Voir ici.

Moi je le trouve très beau une fois rendues transparentes les barres du haut et du bas.
S'lut,

J'ai viré tous les icônes du bureau, tous les tableaux de bord (sauf un bien sur qui est masqué automatiquement) et garder le fond Fedora 14. Ensuite j'ai installé la barre d'outils awn et basta. Simple, rapide, efficace... et demande pas trop de ressource.

Après tu peux laisser libre cours à ton imagination et faire tout ce que tu veux si tu as un peu de temps... (cf. le topic indiqué par Valdes).

Comme à chaque nouvelle version de Fedora je re installe tout, je n'ai pas envie de passer 2h sur la personnalisation de Gnome.
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord pour dire que contrairement à KDE, sous Fedora, Gnome est par défaut plutôt moche. Ça s'arrange très bien en allant faire un tour sur gnome-look.org (qui à un équivalent pour kde), et en changeant les icônes, le thème Metacity, etc... par un des thèmes les mieux notés.
+1 pour awn, c'est très joli aussi!
Enfin, tu peux installer gnome-shell et l'activer en cochant une case (dans le menu effets de bureau je crois).
Le gnome shell est sympa c'est sûr 😉
après quelqu'un a trouvé comment enlever l'espace entre les icônes que l'on met sur la barre du haut ?
C'est vrai que franchement il est moche ^^
Bonjour, Fedora prend GNOME tel que GNOME lui fournit. Allez voir le Projet GNOME pour leur dire 🙂