@ didierg :
Le retour de la commande
ll... donné par fouineur dans sa réponse # 45 ( lrwxrwxrwx. 1 root root 42 18 nov. 01:16 libnpjp2.so -> /usr/java/jre1.6.0_22/lib/i386/libnpjp2.so ) semble indiquer que le lien symbolique est bon maintenant !
fouineur a également la bonne version de Firefox ( 3.6.12-1 ) ! Moi, j'ai celle de remi et en parallèle la beta6 de Firefox 4, mais bon, ça doit marcher quand même !
Il faut donc maintenant corriger le problème relaté par SELinux ( chcon...). Pourquoi ce problème ? Perso, je n'ai jamais eu ça avec Firefox !
Cela pourrait-il venir d'une installation foireuse de Firefox ? D'après fouineur, Opera et Chrome trouvent le plugin java,
mais lequel ... !!!
Je me demande aussi si les problèmes initiaux d'installation de java par fouineur ne sont pas en cause... quel fichier fouineur a t'il téléchargé chez Oracle ? Quelle procédure d'installation a t'il réellement suivie ? Quand je relis tout le post depuis le début et que je vois l'imbroglio (
# 12 ) ... et les erreurs de commande...et le fait qu'il faut toujours lui répéter 3 fois la même chose ... etc... :-P
Ne faudrait-il pas complètement nettoyer Java et recommencer une installation propre de Java ? Mais bonjour les explications à donner à fouineur !!!
Un truc m'intrigue aussi :
Nom de l'hôte vmwarefedora14kde
Plateforme Linux vmwarefedora14kde 2.6.35.6-48.fc14.i686 #1
que vient faire vmware la dedans ?
@ fouineur :
T'as toujours pas compris pour les balises code ???
voir # 13 de didierg ! Comment t'expliquer mieux ? T'es pénible, franchement !