[supprimé]
Quelqu'un a testé la FC3, surtout concernant les problème de dual boot avec win rencontrés avec la FC2 ?
Le PC de ma copine est en dual boot w2000/Debian, mais je voudrais me simplifier la vie et mettre une Fedora.
Merci.
Sat
le probleme de boot était du au noyau 2.6.5 et ne concerne que quelques configurations, le probleme a été depuis réglé, donc tu ne devrais pas avoir de probleme avec la FC3.
Par contre, elle n'est pas encore sortie, on est pour l'instant à la test 1 et la test 2 ne devrait pas tarder dans les jours qui viennent, j'te conseille d'attendre la release finale. Si vraiment Debian te sort par les yeux, essaie une mdk en attendant la FC3.
[supprimé]
OK merci, mais je vais garder la Debian en attendant que la FC3 soit finalisée. Mandrake bof...
Globule
Moi je serais plus extreme, si tu n'as pas une configuration trop exotique, attends le 20 septembre et la FC3 test 2 ..
[supprimé]
Oué mais faut pas que je le loupe car ma copine a vraiment besoin du dual boot donc si je bloque le PC, je suis mort...
La dernière installe de FC2 m'a obligé à re-installer win 🙁
Globule
Pas de problême de Dual-boot avec la FC3. Le problême avec FC2 a servi de leçon 🙂
Par contre la FC3 à l'utilisation ça reste une version de Test. Personellement, je n'ai rencontré que peu de problêmes avec la FC3 pour le moment.
[supprimé]
Super Joker, pour les problèmes de boot, il n'est pas utile de réinstaller windows. Tu peut restorer le secteur de boot depuis la console accessible depuis le CD d'installation de windows (pour Win2000 et XP).
Je l'ai déja fait, mais le problème c'est que je me souvient plus la commande pour faire ca !! C'est pt etre bien "mbrfix", faudrait chercher sur d'autres forums ou sur google pour en être sur. Mais là ca te vire le dual boot et t'es bon pour réinstaller linux :-D .
MeV
salut, je crois que la véritable commande est "FIXMBR"
@+
Temet
Moui, fixmbr ... pas la peine de réinstaller nux ... boot sur le cd et grub-install /dev/hda ...
[supprimé]
fixmbr :-D Je connais, mais je ne sais pour qulle raison, ça marchait pô 🙁
Bon, merci pour vos réponses en tous cas !
A+