[supprimé] bonjuour j'ai un probleme sous fedora avec mon ampli enfaite j'ai un probleme ce'st que il est connecter iol marche c'est un thomson quand jsuis sous xp c'est pepere et sous linux plus rien pourtant j'ai tout activer dans le controlle du volume je met en coax dvd/coax sur mon ampli mon cable et brancher a ma carte mere a8nsli deluxe et comme je vousle dit et rien qui aurez une solution s'il vous plait sa serai trop simpa merci
Temet Je ne comprends rien à ta tentative de message, qui ne s'apparente que de très loin à du Français. Même joueur joue encore...
Plutonium bonjuour yoann ! flsejfio jef ? lkfjskd,fskd,gflsd,gsl;,ggv gdfgdgffdg Voilà et avec ça, ça marchera à coup sur !!!
[supprimé] non ta rien compris look en gros mon ampli il marche pas sous fedora vala si quelqu'un peu m'aidez ca serai tres gentil au lieu de se foutre de ma bouche opur mon francais ecrit vite 🙂
Mat Anonyme a écrit: mon francais ecrit vite 🙂 Ecris moi vite alors :-D Sérieusement, personne n'a pigé ce qui n'allait pas. Tu branches ton ampli sur la sortie son, si le son marche sans ampli, il marchera avec ampli.
[supprimé] le franacsi ) javais pas terminee ma phrase et aussi lol j'ai un imprimante ip5000 de chez canon et quand jimprime ca s'imprime petit et pourtant j'ai tout mis en a4 qui pouurez m'aidez s'il vou plait
[supprimé] a dsl jecrit trop vite francais ba oui mais tu n'aurez pas un soluce pour le faire marcher je ni arrive pas je suis sous fedora et pareil pour mon imprimante c'est mes deux seul probleme et pourtant je suis aller sur google mais pas d'aide pour lampli