guillaume
Bonjour,
Je vien de me procurer fc2 sur mon p3 700 mhz je n'ai aucun probleme Ă par lors de l'instalation du modem adsl speedtouch par usb.đ
J'ai utilisé le tuto de SuperJoker sur ce site, mon seul problem (pour l'instant) c'est que lorsque j'instal "ppp-2.4.0b2-2.i386.rpm" tout parais bon sauf que si je le reinstalle il le refait alors que pour les 2 autre rpm si je les reinstalle j'ai un message "rpm deja installé".
Lors de la connection j'ai donc une ereur : "fatal" a propos de pppoatm.:-o
Merci de votre aide.
[supprimé]
Bon là , je suis obligé de répondre :-D
As tu enlevé le package ppp installé par défaut ?
Ensuite, pourquoi veux-tu installer 2 fois les packages ? J'avoue que je n'ai pas testĂ© mais je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt !
Sinon, as tu le fichier /usr/lib/pppd/plugins/pppoatm.so ?
Tous les fichiers sont-ils bien créés ?
A+
guillaume
merci pout ta reponse
Non je n'ai pas enlever ppp par defaut (commen le faire?).
Si je l'ai installer deux fois c'est car il me donné une ereur a propos de ppp.
Pour /usr/lib/pppd/plugins/pppoatm.so je ne l'ai pas, mais dans pppd j'ai 2 fichier 2-4.1 et 2-4.2 et pas de plugin dans aucun des deux fichier.
pour la creation j'ai tout bien fais (je croi) par contre j'ai du du créé /usr/local/share/speedtouch pour le mgmt.o.
merci de ton intéré
[supprimé]
OK, tu as un conflit entre les versions de ppp. Dans le tuto, je le précise: "Commncez par supprimer le package ppp installé car il ne contient pas de support de atm."
Je vais préciser comment: en root, tu entres:
rpm -e ppp
puis tu installes la version de ppp téléchargée.
rpm -i ppp-2.4.0b2-2.i386.rpm
Pour le répertoire /usr/local/share/speedtouch, en effet je ne précise pas qu'il faut le créer, donc à ajouter aussi au tuto.
A+
guillaume
Merci
Quand je fai rpm -e ppp il me parle de 3 fichier qui on besoin de ppp (dependance) et donc ne le desinstal pas...
@+