Nouvelles mises à jour de 0 A.D sur mon dépôts et passage a Fedora 14 ( plus de support Fedora 13)
plus d'info: ici
Salut !
Et merci pour ton travail de mise à disposition de ce jeu pour fedora. Je teste tout de suite. Par contre il y a une typo dans tes instructions d'installation. il y a un "/" en trop devant l'url du .repo

voilà. Bonjour chez vous !

edit :
bon bah c'est pas avec ma 4500MHD et le driver intel actuel que je vais pouvoir jouer tranquillement. C'est jouable, sans plus. en 1024. sinon le jeu est pas mal, l'IA fonctionne pas encore, mais sinon c'est déjà pas mal avancé et je n'ai pas vu de bugs. peut-être le prochain meilleur jeu pour linux ?
oui. j'ai essayé sans, et il manquait des textures. Là ça marche mais en (légèrement) saccadé. C'est une intel, hein, faut pas trop pousser non plus 😉.
ah oui une intel .. Laors c'est normal j'avais cru que c'était une 4500HD radeon là c'était moins normal 🙂
8 jours plus tard
Salut,
Je testerais bien mais j'ai une erreur lors du téléchargement :
Erreur durant le téléchargement des paquets :
  0ad-data-0.8552-420101108svn8552.fc14.noarch: failure: 0ad-data-0.8552-420101108svn8552.fc14.noarch.rpm from fedora-0ad: [Errno 256] No more mirrors to try.

Fichier introuvable ?
tu peux réssayer?
il semble que de temps temps les mirroirs fedorapeople sont indisponible
Toujours pareil, je réessayerais demain...
idem pour moi, même message d'erreur.
ok je vais regarder ça de plus près, merci de vous retour je posterais d'ici 2 jours quand vous pourres de nouveau essayer
avec en prime une version plus aboutit 🙂
Ce qui est dommage et qu'il manque une IA et un mode campagne, enfin rien qu'une IA je m'en serais contenté ! Vivement la suite, ce jeu est déjà bon graphiquement 🙂
oui il travaille sur l'IA. Cependant vous trouverez des joueurs sur #0ad serveur quakenet comme expliqué sur mon blog
profiter la nouvelle mise à jour
$ su -c 'yum update'
s'il ne trouve pas de mise à jour
$ su -c 'yum clean all && yum update'
tout le monde a pu installer 0ad ou avoir la mise à jour?
La derniére version c'est la 0.8970 ?
0ad-0.8970-120101030svn8498.fc14.x86_64
0ad-data-0.8970-120101030svn8498.fc14.noarch
Enfin c'est juste pour savoir si c'était bien la derniére version disponible.
ah non et je comprends pourquoi tu as pas la mise à jour.
arf jai fait une bétise j'ai pushé une version de 0ad avec le mauvais numéro de version plus grand qu'il ne devrait.
du coup yum ne voit pas de mise a jour....
Désolé
supprime 0ad
yum remove 0ad
et install le
yum install 0ad
je suis pas sur du comportement de reinstall en 2 étape ça va tout aussi bien
Ok je vais faire la manipe.

Mais la je comprend pas, si le numéro de version est supérieure pourquoi yum ne fait pas la mise a jour ?

edit j'ai la version 0.8654-620101119svn8654.fc14 quand je réinstalle.