Bonjour,

J'ai lancé "upgrade" pour mettre à jour Fedora 10, j'ai choisi de passer à Fedora 13.
Après avoir téléchargé tous les packages, preupgrade me demande de rebooter mon système.
Suite au reboot, je trouve une nouvelle ligne dans grub, cette ligne correspond à preupgrade.
Je choisis donc cette ligne, anaconda est lancé, cependant, il m'affiche un message d'erreur :
"La racine du système précédemment installé est introuvable".

Est ce que qq peut m'aider.

Merci d'avance.
Perso j'aurais plus fait un 11 -> 12 -> 13... Preupgrade c'est super bien pour faire du n+1. La dans ton cas tu t'es laissé distancer...

Sinon pour ton problème, tu n'arrive pas à lancer preupgrade mais ton système F10 n'est pas cassé ?
J'ai toujours accès à mon fedora 10.
Je vais essayer de refaire l'upgrade vers fedora11.
J'ai installé Fedora11 avec preupgrade.
L'installation s'est bien déroulée, mais j'ai trouvé des problèmes plus loin.
Au démarrage, dans GRUB, aucune ligne ne correspond à Fedora11, il y'a seulement Fedora10.
Quand je choisis Fedora10, ça l'air de marcher, sauf qu'au menu login, le clavier ne marche plus !

Merci pour votre aide.
après preupgrade faut lancer un gros gros yum update.
Salut,

Question bête : y'a encore des updates pour Fedora 11 ???
Heldwin, merci pour le tuyau, je vais essayer ta solution ce soir.
Il n'y a plus de mise à jour pour Fedora 11 depuis un moment. Les dépôts restent accessibles cependant, mais sont figés depuis quelque mois...
J'ai réussi à lancer fedora en mode commande (runlevel3), après en lancant yum update, j'ai un message d'erreur indiquant un pb avec sqlitcachec (introuvable ou incompatible).
En plus, aucune trace de fedora11 dans /boot, tout ce que je trouve c'est seulement les images de fc10.
Je pense que je vais refaire un installation complète.
Merci pour votre aide.