Bonjour,

Depuis peu sur linux, j'avais IZISPOT comme logiciel de création de site.

Avons un logiciel similaire sur linux, et comment le télécharger et installer.

Pour les curieux mon site : http://lagana.85.free.fr/

Bonne visite et merci pour vos réponses.
Pourquoi ne pas t'orienter vers un CMS du type Dotclear, Wordpress. C'est totalement personnalisable nul besoin de logiciels spécifiques à par peut être un logiciel de retouche photo comme Gimp. (Sans oublier biensur d'un serveur Apache + php + mysql)
Bonjour,
si tu tiens à l'idée d'un logiciel, tu peux essayer bluefish qui est dans les dépôts.
Merci,

Blue Fish parle Htlm

Je n'en suis pas là.

Je viens de prendre Kompozer, mais il ne fonctionne pas.

Quelqu'un connait????

Merci
pas la bonne méthode,

il faut utiliser des API orientées Interface Homme Machine.

ex : JQuery UI, Ext JS, etc.

ces bibliothèques proposent des composants "complets" avec événements, propriétés, ce qui évite de se taper des DIV et autres fonctions en tout genre.

Pour un site WEB, il faut également penser framework (Django (si python), Zend (php), ...).
bonjour,
bluefish kompozer c'est du pareil au meme .
quel message d'erreur as tu pour komposer ?
a+
Aucun message,

Je clique sur l'icone et rien du tout.
Frederic_Toulouse wrote:pas la bonne méthode,

il faut utiliser des API orientées Interface Homme Machine.

ex : JQuery UI, Ext JS, etc.

ces bibliothèques proposent des composants "complets" avec événements, propriétés, ce qui évite de se taper des DIV et autres fonctions en tout genre.

Pour un site WEB, il faut également penser framework (Django (si python), Zend (php), ...).
Je pencherai plus facilement pour JSF et EJB3 😉
Sérieusement, notre ami Niflo ne semble pas être développeur, mais cherche un outil simple permettant de faire des pages statiques.
Tu as bien ciblé l'homme l'ami.

Je ne veux pas un truc compliqué.

allez voir ce que j'ai fait sur izispoty: http://lagana.85.free.fr/

Et vous verez qu'il me faut un truc simple

Merci
  • [supprimé]

• Modifié
Vouloir faire un site Web sans connaitre le HTML c'est comme vouloir conduire une voiture sans connaitre le code de la route.

PS : mettre une barre de recherche Google sur ce genre de site, c'est non seulement moche, mais en plus ça sert strictement à rien.