Bonjours
Sous fedora 14, firefox 3.6.10 ne lit pas tous les gifs animés. Par exemple, si je vais sur http://www.icone-gif.com/gif/aliens/caricature/ seules les trois premiers à gauche et deux derniers à droite sont visibles. Les autres ne font que clignoter. En fait, c'est comme si je ne voyais qu'une seule image du gif les autres étant transparentes.
Symptome identique avec un message écrit avec Incredimail (logiciel de mail envoyant de la pub en gif comme signature sous windows 🙁 ) et lu par webmail.
Sous la version 13, je n'avais pas ce problème.
Je remarque à l'instant que la petite icône de Video DownloadHelper (extension de Firefox pour télécharger des vidéos) clignote également.
Vous avez une idée?
Merci
J'ai aussi ce soucis avec les gifs, et après quelque recherches sur le net, j'ai vu que cela était résolu avec Firefox 4.
Je l'ai installé à partir du dépôt remi, et en effet je n'ai plus ce problème de clignotement de gifs animés.
pareil ici firefox 3.6.10/KDE 4.5 Carte Intel 4500MHD. J'ai failli faire un rapport de bug il y a quelques jours, mais pas eu le temps et oublié. Chez moi même les émoticônes animées de fedora-fr clignotent. exemple :hammer:

rapport de bug quand même ? quoi que vous en pensez ? 😉

EDIT : [troll énervé] d'ailleurs les quelques rapport de bug que j'ai soumis n'ont pas été résolu (sauf ceux via abrt) et seul un sur les 4 restants est en traitement. Ce sont des petits bugs cosmétiques et je n'ai pas l'impression que celà intéresse vraiment les devs. dommage car je n'ai pas les compténces pour corriger/repackager. C'est frustrant. Bref.[/troll énervé]
troubi_51 wrote: EDIT : [troll énervé] d'ailleurs les quelques rapport de bug que j'ai soumis n'ont pas été résolu (sauf ceux via abrt) et seul un sur les 4 restants est en traitement. Ce sont des petits bugs cosmétiques et je n'ai pas l'impression que celà intéresse vraiment les devs. dommage car je n'ai pas les compténces pour corriger/repackager. C'est frustrant. Bref.[/troll énervé]
Ces bogues ne concernaient que Firefox ?
chepioq wrote:J'ai aussi ce soucis avec les gifs, et après quelque recherches sur le net, j'ai vu que cela était résolu avec Firefox 4.
Je l'ai installé à partir du dépôt remi, et en effet je n'ai plus ce problème de clignotement de gifs animés.
j'avais bien pensé à installer Firefox 4 quitte à avoir des versions béta! Par contre, Firefox 4 remplace (en le supprimant) Firefox 3 ou cohabite paisiblement à côté de lui?
troubi_51 wrote:Chez moi même les émoticônes animées de fedora-fr clignotent. exemple hammer
pareil

Pour faire un rapport de bug, il faut obligatoirement le faire en anglais ou le français est accepté?
@Pika : non, principalement KDE (kdm ne prenant pas en compte /ets/sysconfig/i18n, des themes inexistant dans le systemsettings, un bug avec dbus dans je ne sais plus quelle configuration, et un dernier avec gdm qui dure depuis....... F10 !).

Ce ne sont pas des bugs gênant pour tout le monde, et on n'y prête attention que quand on nous met le nez dessus, mais ça prouve de plus en plus une chose pour moi : La QA, chez Fedora, c'est le moins de failles de sécurité, crash visibles par abrt et SELinux denials possibles, le desktop et les petits détails, bah...

Enfin ça ne m'empêche pas de continuer à rapporter des bugs, mais quand plus de la moitié sont fermés par les bugzappers en fin de vie de la version concernée, bah je me dis que je dois pas avoir les mêmes préoccupations que les devs, c'est tout.

ceci dit je vais faire ce rapport pour firefox, si c'est pas déjà fait. EDit : c'était déjà fait Voir Bugzilla

Re-Edit : @C2G9, oui il faut le faire en anglais. Mais regarde le lien, en fait le bug est répertorié sur le bugzilla redhat ET le bugzilla mozilla.
@troubi si ton bug est toujours valide tu peux mettre à jour la version dans le rapport pour le garder ouvert.
Pense aussi à faire un petit ping de temps à autre 😉
merci
vu et installé. Maintenant est-ce que je vais continuer à utiliser Firefox 3?

je mets la discussion sur [Résolu] car qu'il n'y a plus de problème avec Firefox 4
2 ans plus tard
Mince, je suis encore sous Firefox 3.5.16 bon bâ google m'a mal conseillé. 🙁