Je commence par essayer ma "vieille" tablette graphique qui a (je pense ?) plus de chances d'être reconnue que la dernière que j'ai achetée.
Il s'agit donc de la Wacom CTF-420, avec un simple stylet muni de 2 boutons.
Les mouvements de stylet sont reconnus, mais pas les actions des boutons.
J'ai trouvé quelques fils concernant des tablettes sur le forum mais, outre le fait qu'ils me parlent un langage que je ne comprends pas, ils me paraissent un peu anciens (en particulier, j'avais vu sous Ubuntu que Xorg était devenu obsolète).
Rien trouvé dans la doc.
Quelqu'un peut me mettre le pied à l'étrier ?
Merci pour votre aide.
PS : quand celle-ci fonctionnera, je passerai à la Touch & Pen ... sauf à ce que l'on me dise que cette dernière serait plus simple à configurer (stylet + gomme + 4 touches express keys + fonctions tactiles)
Il s'agit donc de la Wacom CTF-420, avec un simple stylet muni de 2 boutons.
Les mouvements de stylet sont reconnus, mais pas les actions des boutons.
J'ai trouvé quelques fils concernant des tablettes sur le forum mais, outre le fait qu'ils me parlent un langage que je ne comprends pas, ils me paraissent un peu anciens (en particulier, j'avais vu sous Ubuntu que Xorg était devenu obsolète).
Rien trouvé dans la doc.
Quelqu'un peut me mettre le pied à l'étrier ?
Merci pour votre aide.
PS : quand celle-ci fonctionnera, je passerai à la Touch & Pen ... sauf à ce que l'on me dise que cette dernière serait plus simple à configurer (stylet + gomme + 4 touches express keys + fonctions tactiles)