Bonjour,
Depuis toujours firefox a des petits freezezs intempestif mais cela semble s'aggraver, je précise que j'ai firefox dans sa derniére version 3.6.10 avec un flash a jour.
Voici ce que me donne la console :
!!! [Core] observe([xpconnect wrapped nsISupports],private-browsing,exit): [Exception... "Component returned failure code: 0x8000ffff (NS_ERROR_UNEXPECTED) [nsIPrefBranch.clearUserPref]" nsresult: "0x8000ffff (NS_ERROR_UNEXPECTED)" location: "JS frame :: file:///home/yann/.mozilla/firefox/zn87kdie.default/extensions/%7Bb9db16a4-6edc-47ec-a1f4-b86292ed211d%7D/components/dhCore.js :: anonymous :: line 232" data: no]
NOTE: child process received `Goodbye', closing down
quelque fois aussi firefox m'affiche une fenêtre pour me demander d'arrêter un script ( par contre c'est jamais le même numéro ...)
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
Script : chrome://bp/content/bp.js:857
Quelqu'un a-t-il lem même probléme ? Comme j'ai vu que cela pouvait être lié a la carte graphique je précise que j'ai une nvidia Geforce 285M avec la aussi les pilotes akomds a jour.
Merci d'avance de votre aide