J'ai un truc qui m'ennuie souvent avec le son. On dirait qu'il n'arrive pas à gérer plusieur voies. Quand je regarde une video, je peux pas avoir les sons de gaim. Quand je parle sur skype, je peux pas avoir de mp3 qui tourne... enfin bref un son à la fois!
J'ai une carte-mère nforce2, le son vient de là.
lspci ->
00:05.0 Multimedia audio controller: nVidia Corporation nForce MultiMedia audio [Via VT82C686B] (rev a2)
00:06.0 Multimedia audio controller: nVidia Corporation nForce2 AC97 Audio Controler (MCP) (rev a1)
lsmod ->
snd_intel8x0 34049 3
snd_ac97_codec 71097 1 snd_intel8x0
snd_pcm_oss 51953 0
snd_mixer_oss 18241 3 snd_pcm_oss
snd_pcm 99657 3 snd_intel8x0,snd_ac97_codec,snd_pcm_oss
snd_timer 33093 1 snd_pcm
snd 56741 8 snd_intel8x0,snd_ac97_codec,snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_pcm,snd_timer
soundcore 10785 3 snd
snd_page_alloc 9669 2 snd_intel8x0,snd_pcm
Help? 😛