Bonjour,
J'essaie de synchroniser les mots de passe entre un Windows 2003 et une Fedora Core 3.
Pour ce faire j'ai installé "Password Synchronisation" des ServicesForUnix du côté Windows et paramétré le démon SSOD (
http://support.microsoft.com/?kbid=324542) du côté Fedora en suivant la documentation microsoft.
La synchro dans le sens Linux -> Windows fonctionne correctement, mais dans le sens Windows -> Linux j'ai un problème :
- Ssod modifie une première fois le MdP mais un processus enfant continue de tourner et visiblement empêche toute nouvelle modification de MdP, si je kill le process enfant, Linux change le MdP ????
Sur Google et autres newsgroups, il y a également des remontées de problèmes mais l'ensemble des propositions (modification de la politique des mots de passe sur les serveurs, nouvelles version de SSOD, etc...) n'a pas fonctionné.
Bref je soupçonne fortement le binaire SSOD d'être à l'origine de tous ces problèmes, j'ai tenté de recompiler les sources mais en vain 🙁
Quelqu'un aurait-il réussi à recompiler SSOD sous Fedora 3, si oui pourriez vous me l'envoyer ?
Merci.
Cordialement.