Le système de fichier FUSE est utilisé par GNOME/Nautilus pour le point de montage automatique des disques en réseau. C'est justement là que tu devrais avoir accès à tes fichiers. Mais ça, normalement tu ne peux pas le savoir puisque tu es sensé, pour l'instant, te connecter au disque avec le menu GNOME "Raccourcis > Réseau ou se connecter à un serveur".
Ceci dit, il y a eu des changement avec Fedora 13 et sa version de SAMBA, soit la 3.5. Si c'est à ce niveau qu'il faut explorer, je n'en sais pas davantage.
Mais je pense que tu as quand même là, avec cette discussion, tous les éléments qui pourraient te permettre de mettre tes disques en réseau.
En passant, fais un :
yum install samba*
N'oublie pas de redémarrer SAMBA ou l'ordinateur carrément après chaque modification de ta configuration.