- Modifié
Que donne
dmesg | grep drm | grep power
dmesg | grep drm | grep power
Le paquet fedora-release-rawhide-13-1.noarch est déjà installé dans sa dernière version
Rien à faire
La commande dmesg n'affiche rien.cat /proc/bus/pci/devices | grep VGA || lspci | grep VGA | colrm 1 4 ; \
cat /proc/cpuinfo | egrep "model name|MHz" ; \
xdpyinfo | egrep "version:|dimensions|depth of" ; \
glxinfo | egrep -A2 "direct rendering|OpenGL vendor" ; \
uname -sr;
0.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc M96 [Mobility Radeon HD 4650]
model name : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz
cpu MHz : 800.000
model name : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz
cpu MHz : 800.000
dimensions: 1152x864 pixels (380x211 millimeters)
depth of root window: 24 planes
direct rendering: Yes
server glx vendor string: SGI
server glx version string: 1.4
--
OpenGL vendor string: Mesa Project
OpenGL renderer string: Software Rasterizer
OpenGL version string: 2.1 Mesa 7.9-devel
Linux 2.6.36-0.36.rc7.git3.fc15.i686
Tu m'explique le fond de ta pensée, j'ai pas tout saisi... et je pense ne pas être le seul.aka Shiva wrote:C'est de la *** ce sujet. Le membre PERCE-NEIGE est *** !
cat /sys/class/drm/card0/device/power_method
cat /sys/class/drm/card0/device/power_profile
.:21:26:28:. < akaShiva> Bonsoir, est-ce que pingou le modo de fedora-fr est là ?
.:21:26:32:. < Casper_v2> salut akaShiva
.:21:27:27:. < akaShiva> Je viens vous voir parce que perce-neige a répondu et j'aimerais lui expliquer ma position en cloturant
le conflit
.:21:27:43:. < akaShiva> ce serait dommage d'attendre une semaine pour des conneries
.:21:28:41:. < akaShiva> en tout cas si quelqu'un pouvait lui dire de ma part qu'effectivement j'ai déconné
.:21:29:56:. < akaShiva> et que ma position c'est que si elle a réel problème de surchauffe qui cause des arrets inopinés de
la machine, qu'il fallait le dire tout de suite parce que c'est suffisamment préoccupant pour venir le crier de suite
.:21:31:18:. < akaShiva> D'autre part Linux ne supporte pas toutes les configurations, c'est bien connu alorts au lieu de se
livrer à des manip hasardeuses, elle devrait revenir à Windows pour voir si le problème persiste
.:21:31:39:. < akaShiva> auquel cas, c'est le SAV de son revendeur qu'il faut voir.
.:21:34:22:. < akaShiva> Pour revenir au sujet, si fedora pose des pbs matériels, à sa place j'aurais abandonné l'affaire
.:21:35:26:. < Casper_v2> akaShiva: je peux transmettre un message ?
.:21:35:38:. < akaShiva> cela étant si le pb de perce-neige peut être résolu avec je ne sais quelle manip alors tant mieux.
.:21:35:55:. >> akaShiva<< Casper_v2: je t'en prie
.:21:36:33:. >>> Casper_v2 n'est pas modo, mais médiateur...
.:21:37:02:. >> akaShiva<< Casper_v2: j'ai bien compris
.:21:39:51:. < akaShiva> Bon voilà, c'est ma position et nul n'est obligé d'y adhérer. Si j'étais à la place de perce-neige,
j'aurais changé de distribution ou serait revenu à Windows au lieu de faire de trucs que l'on ne maitrise pas
.:21:41:25:. < Casper_v2> akaShiva: ça te dérange si je reprend une partie de la conversation ? (je peux pas dire "hey il m'a
dit de te dire...")
.:21:41:41:. < Casper_v2> copié collé
.:21:41:50:. < akaShiva> non non pas du tout
.:21:42:17:. < akaShiva> mais c'est que ma position, je ne demande à personne d'écouter ce que je dis
.:21:42:30:. < akaShiva> chacun fait ce qu'il veut avec sa machine
Aller, tout est bien qui fini bien...direct rendering: Yes
server glx vendor string: SGI
server glx version string: 1.4
--
OpenGL vendor string: Mesa Project
OpenGL renderer string: Software Rasterizer
OpenGL version string: 2.1 Mesa 7.9-devel
Linux 2.6.36-0.36.rc7.git3.fc15.i686
Euh??? il y a un problème là... Normalement tu ne devrait pas avoir "software Rasteriez"!yum list mesa* xorg*ati libdrm*
?