Jolback wrote:
OUI!! (prière de lire les réponses déjà écrites avant de me redemander encore une fois si j'ai tout fait ce qui est demandé, merci 😉) j'ai fait tout ce que abrt m'a demandé, installé les debuginfo, cliqué sur refresh, et tout ça plusieurs fois pour être sûr. Mais ça ne fonctionne pas!
Prière aussi de faire apparaître clairement les informations. On passe sur le forum quand on a le temps et des fois on lit un peu en diagonal. J'ai du relire 3 fois le message initial pour voir l'information :
J'ai beau télécharger les debuginfo manquants qui n'est pas clairement explicite pour dire que la commande sus nommée est faite réellement.
Donc y a peut-être un problème avec abrt, et peut-être que ça pourrait se résoudre, plutôt que d'éviter le problème en faisant tout à la main, non ?
Abrt est un bon outil mais à chaque mise à jour certaines fonctionnalités sont cassées puis remises. Je pense que ce bug existe déjà depuis au moins F13 car je me rappel être en copie d'un des bugs qui le rapporte et qui avait été corrigé à l'époque... Donc rapporter le problème est la meilleure des méthodes mais j'aurai bien aimé avoir le retour exact de :
debuginfo-install totem
Certains paquets n'ont pas de debuginfo d'où le rapport incomplet qui pourrait bloquer abrt.