Hello,
J'ai 2 machines qui tournent avec F13.
Lors des dernières mises à jour :
Sur l'une je n'ai eu aucun problème: (AMD + Carte ATI).
Sur l'autre (Core Duo + Carte Nvidia) gros problème :
Lors du reboot,j'ai ma barre de chargement qui progresse normalement pour arriver en bout de course.
A ce moment là, cette barre clignote (de façon rapide) pendant un certain temps pour devenir stable.
Là, c'est le blocage total!!! problème de carte graphique???
Merci pour votre coopération.
Précision :
Lors du démarrage GRUB me donne les différents noyaux chargeables :
2.6.33.6-147.x86_64 => blocage
2.6.33.5-124.x86_64
2.6.33.3-85.x86_64
Les 2 derniers ne fonctionnent pas.
Réponse des 2 derniers: File non found, you need to load the kernel first.
Salut,
pour ma part... suite à la dernière mise à jour du kernel et du pilote de carte vidéo, j'ai eu un problème avec mon installation de GRUB.
Je vais devoir le réinstaller ou encore aller en mode "rescue" pour éditer ma config de grub et retenter le démarrage...
Sinon je vais avoir perdu mon installation qui était en raid 1 logique... :o(
Mais normalement ca devrais bien aller...
ne t'en fais pas... une fois par une ou deux version de l'OS une mise a jour nous fait travailler un peut plus...
Ça génère l'intérêt dans mon cas...
Bonne chance dans ta quête!

Charles
Tu parles de mises à jour pourtant tes kernels ne sont pas très récents, nous en sommes déjà au 2.6.34 sur Fedora 13.
Je crois que c'est vendredi dernier que la version kernel.x86_64 0:2.6.34.6-54.fc13 a été mis dans le dépôt...
Effectivement, sur la machine qui tourne c'est bien le dernier noyau.
Sur les 3 noyaux présents le + "ancien" est 2.6.33.147...

Sinon sur la machine en rade, et si mes souvenirs sont bons il y avait la suppression de noyaux...ce qui semble avoir été fait.
Quant aux mises à jour, soit je fais un yum update avec la console soit j'utilise le signal du système m'indiquant des MAJ...ce que j'ai fait ce jour là ...et j'utilise cette machine quasi tous les jours.

Pour moi, il y a un pb au niveau soit de X11 soit de la carte graphique.
Je crois que je me dirige vers une ré-install...