[supprimé] Je SUIS UN DEBUTANT DANS LES SYSTEME LINUX ET J'AI INSTALLE SQUID 2.5(EN RPM) sOUS RED HAT 9 et APRES CONFIGURATION LE SQUID NE DEMARRE PAS ALORS QUE TESTANT AVEC /USR/sbin/squid/ -Z il N'affiche aucun message d'erreur mais que creating cache. S'il vous plais aider moi.
remi Pour lancer squid, il faut utiliser : su - service squid start Le cache sera automatiquement créé au premier lancement. Pour savoir ce qui se passe, il faut consulter le fichier de trace /var/log/squid/cache.log A+
[supprimé] Bonjour; C'est moi qui est lancé ce annonce; j'ai essayé la seul solution qui m'a été proposée mais rien n'a changer;j'ai même desinstallé et réinstalle; Après configuration squid n'affiche pas d'erreur selement:CREATING DIRECTORIES; Et quand je tap la cmd: service squid start il me donne [ECHOUE];le fichier /ect/squid/cache.log ne contient rien .
deuxrois Est-ce que tu as configuré squid manuellement? Sinon le contenu des logs devrait te guider comme Remi te l'a dit. Moi aussi j'avais eu qq problèmes au début. Le fichier cache.log te renseignera très certainement A+