- Modifié
Tiens de viens juste d'avoir une mise a jour du noyau qui viens de tomber, ces sympa pour la correction de sécurité.
Mais par contre il ont oublier de sortir le modules du pilotes proprio NVIDIA qui va avec, car du coup au reboot vive le retour en basse résolution.
Enfin ces pas la mort non plus, il suffit juste d'attendre un peut est je pense qu'il va bien finir par venir tout seul ce charment pilotes.
Vous avec vu je suis de très bonne humeur en cette journée pas trop chaude.
Début du démarrage non-interactif
Starting monitoring for VG vg_fedport: 2 logical volume(s) in volume group "vg_fedport" monitored
[ OK ]
Running DKMS auto installation service for kernel 2.6.33.8-149.fc13.x86_64
ip6tables : Application des règles du pare-feu : [ OK ]
ip6tables : Chargement des modules additionnels : nf_conntrack_netbios_ns [ OK ]
iptables : Application des règles du pare-feu : [ OK ]
iptables : Chargement des modules additionnels : nf_conntrack_netbios_ns [ OK ]
Checking for module nvidia.ko: [ÉCHOUÉ]
nvidia.ko for kernel 2.6.33.8-149.fc13.x86_64 was not found. [AVERTISSEMENT]
The nvidia driver will not be enabled until one is found. [AVERTISSEMENT]
Démarrage de portreserve :
Bon voilà je vais attendre sagement mon petit module nvidia pour noyau 2.6.33.8, il finira bien par venir après le café qui sait. Il doit trainer sur les miroir encore.
Mais par contre il ont oublier de sortir le modules du pilotes proprio NVIDIA qui va avec, car du coup au reboot vive le retour en basse résolution.
Enfin ces pas la mort non plus, il suffit juste d'attendre un peut est je pense qu'il va bien finir par venir tout seul ce charment pilotes.
Vous avec vu je suis de très bonne humeur en cette journée pas trop chaude.
Début du démarrage non-interactif
Starting monitoring for VG vg_fedport: 2 logical volume(s) in volume group "vg_fedport" monitored
[ OK ]
Running DKMS auto installation service for kernel 2.6.33.8-149.fc13.x86_64
ip6tables : Application des règles du pare-feu : [ OK ]
ip6tables : Chargement des modules additionnels : nf_conntrack_netbios_ns [ OK ]
iptables : Application des règles du pare-feu : [ OK ]
iptables : Chargement des modules additionnels : nf_conntrack_netbios_ns [ OK ]
Checking for module nvidia.ko: [ÉCHOUÉ]
nvidia.ko for kernel 2.6.33.8-149.fc13.x86_64 was not found. [AVERTISSEMENT]
The nvidia driver will not be enabled until one is found. [AVERTISSEMENT]
Démarrage de portreserve :
Bon voilà je vais attendre sagement mon petit module nvidia pour noyau 2.6.33.8, il finira bien par venir après le café qui sait. Il doit trainer sur les miroir encore.