• Actualités
  • Les forums de Fedora-fr en lecture seule ce week-end

Ah oui c'est une très bonne nouvelle pour le mod résolu, pour le voir souvent dans les fils de discussions 🙂
Bravo et merci llaumgui !
@chepioq : Et pourquoi pas Win 3.1 ?

@lliaumgui : Pourquoi supprimer les MP ? C'est très pratique pour contacter directement quelqu'un sans avoir son adresse mail (et je préfère ce moyen pour qu'on me contact, me pose une question en particulier, sans forcément donner mon mail...) Bon même si je suis sur la mailing list de Fedora-fr pour la doc... Mais c'est pour la doc.

[edit] Après je vois pas trop l'incidence des MP concernant le SCAM (le SPAM a la limite, et encore...)
Super !

Merci beaucoup aux admins du forum qui prennent sur leur temps libre pour s'occuper de nous ! (et on sait que leur temps libre coûte cher :p)
Arkezis wrote:Merci beaucoup aux admins du forum qui prennent sur leur temps libre pour s'occuper de nous ! (et on sait que leur temps libre coûte cher :p)
Le temps libre est rare, ce qui est rare est cher, donc le temps libre est cher CQFD 🙂
pingou wrote:
Arkezis wrote:Merci beaucoup aux admins du forum qui prennent sur leur temps libre pour s'occuper de nous ! (et on sait que leur temps libre coûte cher :p)
Le temps libre est rare, ce qui est rare est cher, donc le temps libre est cher CQFD 🙂
De plus, FluxBB n'est pas rare, ce qui n'est pas rare n'est pas forcément cher (disons que 90% de ce qui n'est pas rare n'est pas cher), donc FLuxBB n'est pas forcément cher. Mais comme c'est un logiciel libre, il a 95% d'être gratuit. De plus, les administrateurs du forum étant relativement rares (disons à 35%), ajoutons à cela un week end (chose relativement rare, une demie journée par semaine correspondant à 7,1428% de la semaine), de plus Fedora étant la seconde distribution Linux utilisée (donc à vue de nez, on est dans les 20%), on peut, par un produit en croix d'une subtilité effarante, en arriver à la conclusion suivante : le prix à payer pour upgrader FluxBB de la v.1.2 à la v.1.4 est de :
90 * 95 - 35 * 12 (les 12 mois de l'année) = A
35 * 6,793.10^9 (la population mondiale) = B
d'où A / B * 7,1428 / 52 (nombre de semaines dans une année) = C
enfin C * 20 * k (k étant le nombre de distributions Linux existantes à un instant donné) = F

On en déduit F = 1.

Grâce à la conjecture de Poincaré, on en déduit un nombre d'Avogadro Av = 4,21740924980728569.10^-2 S.I.
D'où et grâce à une résolution différentielle basée sur une méthode d'Euler, on en déduit le prix P :
P = 0 u (u étant l'unité)
Pour trouver u, procédons par analyse dimensionnelle : [prix] * [rien] * [mois] / [personnes]^2 * [durée] / [semaines] * [utilisation] * [rien] = [euros]

D'où P = 0 €.

Et merci d'upgrader le forum ! Car une distro à la pointe n'est rien sans son forum à la pointe lui aussi !
CQFD.
je sais pas ce que tu as pris... mais s'il t'en reste... je suis preneur.....
modmol wrote:je sais pas ce que tu as pris... mais s'il t'en reste... je suis preneur.....
Je prend aussi mon ticket, ça a l'air bien efficasse en tout cas :hammer: Ca passe en colissimo ? :-P
Bon courrage pour la maj ! ^^
Valdes a traduit avec brio le sentiment général. Reste une question : samedi ou dimanche ?
Tlaloc wrote:Valdes a traduit avec brio le sentiment général. Reste une question : samedi ou dimanche ?
Vraisemblablement Dimanche.
Merci à tous les administrateurs qui se soucient toujours de notre confort.
Merci llaumgui ! (Ouais je suis chez moi ce WE, jusqu'à dimanche 16h. :-P)
Bonne nouvelle pour certaines fonctions, mais pour les MP et d'un point de vue personnel, je trouve cela pratique à la limite de l'indispensable sur un forum....

Qui vote pour le maintien de cette fonction essentielle?
Bon courage pour la migration !

On sera là pour tester demain 😉
On est dimanche matin, et tout va bien, (ça rime 😉
la migration a dû commencer, plus moyen de poster
en attendant bon courage Llamgui,
parce que upgrader un super site comme Fedora-Fr
yum update il y aura beaucoup plus à faire...
Etrange la sensation de la mise à jour en arrivant à la première connexion le lundi matin !

C'est plus mieux !!!

PS : les mp pas vraiment utile selon moi sur un forum comme celui-là !