Ah oui c'est une très bonne nouvelle pour le mod résolu, pour le voir souvent dans les fils de discussions 🙂
Bravo et merci llaumgui !
Bravo et merci llaumgui !
Le temps libre est rare, ce qui est rare est cher, donc le temps libre est cher CQFD 🙂Arkezis wrote:Merci beaucoup aux admins du forum qui prennent sur leur temps libre pour s'occuper de nous ! (et on sait que leur temps libre coûte cher :p)
De plus, FluxBB n'est pas rare, ce qui n'est pas rare n'est pas forcément cher (disons que 90% de ce qui n'est pas rare n'est pas cher), donc FLuxBB n'est pas forcément cher. Mais comme c'est un logiciel libre, il a 95% d'être gratuit. De plus, les administrateurs du forum étant relativement rares (disons à 35%), ajoutons à cela un week end (chose relativement rare, une demie journée par semaine correspondant à 7,1428% de la semaine), de plus Fedora étant la seconde distribution Linux utilisée (donc à vue de nez, on est dans les 20%), on peut, par un produit en croix d'une subtilité effarante, en arriver à la conclusion suivante : le prix à payer pour upgrader FluxBB de la v.1.2 à la v.1.4 est de :pingou wrote:Le temps libre est rare, ce qui est rare est cher, donc le temps libre est cher CQFD 🙂Arkezis wrote:Merci beaucoup aux admins du forum qui prennent sur leur temps libre pour s'occuper de nous ! (et on sait que leur temps libre coûte cher :p)
Je prend aussi mon ticket, ça a l'air bien efficasse en tout cas :hammer: Ca passe en colissimo ? :-Pmodmol wrote:je sais pas ce que tu as pris... mais s'il t'en reste... je suis preneur.....
Vraisemblablement Dimanche.Tlaloc wrote:Valdes a traduit avec brio le sentiment général. Reste une question : samedi ou dimanche ?