Et après il y en a qui comprennent pas d'être infecté ou autre... Le jeu c'est en utilisateur normal qu'il faut le faire tourner... Ça va pas changer les performances à mon avis mais déjà ça sera plus propre.cat /root/.config/0ad/config/local.cfg
Un age of Empire libre !
Oui ces sur, mais sa marche pas, donc je me suis dit plus de droit = plus de chance qu'il marche.
Pas de bol ces pas mieux.
Pas de bol ces pas mieux.
- Modifié
oui et attention à ne pas confondre true et turn, la valeur booléenne derrière le égale
cat /root/.config/0ad/config/local.cfg
windowed = true
xres = 1680
yres = 1050
shadows = false
noframebufferobject = trueturn; turn to false if you use proprietary driver increase perf
cat /root/.config/0ad/config/local.cfg
windowed = true
xres = 1680
yres = 1050
shadows = false
noframebufferobject = true
enfin true ou false en fonction de ce que tu veux
Bon j'ai tester un coup avec true et une autre fois avec false dans les deux car sa marche pas alors..
J'ai toujours ce fichu message d'erreur.
J'ai toujours ce fichu message d'erreur.
Fonctionne impec avec une nvidia et les kmod de rpmfusion !
Merci Bioinfornatics !
Merci Bioinfornatics !
- Modifié
je rajoute un commentaire dans ma config :
$ cat .config/0ad/config/local.cfg
windowed = true
xres = 1680
yres = 1050
shadows = false ; turn to true if you use proprietary driver increase quality graphic
noframebufferobject = true ; turn to false if you use proprietary driver increase perf
Vous pouvez mixer avec la config de paulk selon vos besoin- Modifié
http://fpaste.org/4GJP/ j'ai que ça, avec une fenêtre noire a un moment, à la bonne résolution, mais qui se referme de suite pour finir sur un core dumped. Doit manquer une dépendance. Le tout sur une NVIDIA GPU Quadro FX 770M (G96GL) driver proprio 195.36.31, une fedora 13 x86_64. Si quelqu'un a une idée?
j'ai plus l'erreur de permission si je crée au préalable le répertoire /usr/share/0ad/config c'est normal qu'il existe pas?
j'ai plus l'erreur de permission si je crée au préalable le répertoire /usr/share/0ad/config c'est normal qu'il existe pas?
madko tu utilise bien la config que j'ai posté juste au dessus de ton poste?
A priori oui, j'ai testé false et true pour les 2 derniers ça fait pareil. Il plante sur la lecture de fichier xml décrivant certains models/shaders.
[edouard@oberon ~]$ cat .config/0ad/config/local.cfg
windowed = true
xres = 1680
yres = 1050
shadows = false ; turn to true if you use proprietary driver increase quality graphic
noframebufferobject = false ; turn to false if you use proprietary driver increase perf
- Modifié
je conais ce bug je l'avais avec le pilote radeon et je l'ai fixé par
noframebufferobject = true ; turn to false if you use proprietary driver increase perf
j'avais ouvert un bug maintenant c'est peut être un soucis plus haut puisqu'il est rencontré sur radeon et nouveauEssayé sur mon ordinateur fixe avec les drivers proprio. D'une fluidité à toute épreuve !
Je n'ai pas changé le fichier de configuration pour le faire fonctionner.
Je n'ai pas changé le fichier de configuration pour le faire fonctionner.
pour madko tu peux mettre les log xord dmesg , modele de tacarte driver version utilisé
- Modifié
Il y a déjà quelques une de ces info sur mon post #48, je te metterais les logs demain. Tu peux aussi regarder le lien smolt dans ma signature, j'ai voulu tester 0ad sur mon portable pro (hum no comment)bioinfornatics wrote:pour madko tu peux mettre les log xord dmesg , modele de tacarte driver version utilisé
ok pas de soucis, j'en ai besoin je discute avec un dev mesa pour ça
- Modifié
voilou un dépot pour le jeu http://repos.fedorapeople.org/
comme ça vous suivrez les mises à jour.
faites à la lettres ceci:
comme ça vous suivrez les mises à jour.
faites à la lettres ceci:
$ su -
# yum remove 0ad*
# cd /etc/yum.repos.d/
# urlgrabber http://repos.fedorapeople.org/repos/bioinfornatics/0ad/fedora-0ad.repo
# yum install 0ad
Super bioinfornatics, merci !!
J'ai pas encore eu le temps de l'installer depuis tes premiers RPM, mais avec un dépôt c'est encore mieux.
J'ai pas encore eu le temps de l'installer depuis tes premiers RPM, mais avec un dépôt c'est encore mieux.
Juste un truc (sur mon portable ça n'avait pas tout enlevé avec l'étoile simple) :
yum remove 0ad\*
Dans le dépôt il manque les dépendances :
# yum install 0ad
Loaded plugins: auto-update-debuginfo, presto, refresh-packagekit
fedora-0ad | 1.3 kB 00:00
fedora-0ad/primary | 1.9 kB 00:00
fedora-0ad 2/2
Setting up Install Process
Resolving Dependencies
--> Running transaction check
---> Package 0ad.x86_64 0:0.7970-2.20100822svn8029.fc13 set to be installed
--> Processing Dependency: 0ad-data for package: 0ad-0.7970-2.20100822svn8029.fc13.x86_64
--> Finished Dependency Resolution
Error: Package: 0ad-0.7970-2.20100822svn8029.fc13.x86_64 (fedora-0ad)
Requires: 0ad-data
You could try using --skip-broken to work around the problem
You could try running: rpm -Va --nofiles --nodigest
En tout cas merci ça va être plus simple à suivre !même problème 🙁
oui juste qu'il me manque quelques octets pour finir la synchronisation j'attends fedora-admins pour qu'ils me donne un poil plus de place