Refuznik wrote:Rien compris :roll:
Ne me dis pas que tu as essayé d'installer un kmod ou akmod par dessus les pilotes nvidia précédemment installé :hammer:
tout de meme non, je debute, j'suis tres maladroit avec linux pour le moment, mais heureusement non....:idea:
une fois yum erase akmod par contre plus de souci...:roll: (ouai bon, j'avais oublié de le retiré avant d'installé le pilote du site Nvidia xD)
Bon au final tout est bon, installation du pilote Nvidia version 256.44, dernier en date sur le site.
J'ai installé deux trois logs, passé sous KDE que j'apprecis par rapport a Gnome.
Je trifouille a droite a gauche dans les options, c'est pas trop compliqué. Par contre il me faut absolument Microsoft Office pour travaillé en cours, et donc j'ai installé Wine (je sais porte ouverte aux virus, mais pas grave) j'ai installé Office 2007, par contre quand je clique sur Microsoft Office Word 2007, il reflechit pendant 1 minutes avec le logo Wine sur le curseur de la souris et rien, ça s'arrete.
Je trouverais bien la solution.
Par contre si vous avez quelques conseils a me donné je suis preneur. Pour le moment je cherche sur le net tout ce qui peut mettre utile.
Bonne journée 8-)