Kmeleon
Salut à tous,
Donc déjà je tient à manifester mon mécontentement vis à vis de la société Linuxant qui fait payer ses drivers alors que ceux-ci se basent sur le noyau linux pour fontionner...
Bon, ceci à part, j'ai un problème concernant l'installation de ces drivers (version free - il manquait plus que ca...).
J'ai téléchargé le driver pour ma Fedora Core 2 (2.5.6-1.253 - i686), en rpm, et après installation il me demande de configurer via le fameux hsfconfig.... sauf qu'il n'existe pas...
J'ai fait un search sur les dossier... il n'existe pas...
Après un téléchargement des sources en tar.gz, après une compilation de celles-ci... eh ben ca ne marche toujours pas.
Donc 1ère question... comment dois-je remédier à ce problème ?
2ème question... (la plus intéréssante) Existe-t-il des drivers totalement FREE pour mon modem (Puce Rockwell HSF - Aztech MSP880 (sur mon pc actuel - MSP880SP-W sur mon autre pc). Aztech fait une distrib de ses drivers pour un noyau 2.14 (J'ai un 2.6.5) en tar.gz...
Merci d'avance
Bye
Kmeleon
fmatias
Je peux pas d'aider
Mais je peux te dire qu'il n'y a pas de driver libre...
Désolé.
[supprimé]
barffff
Merci quand-même pour cette précision... ca m'évitera de continuer à chercher...
bye
kmeleon
[supprimé]
Bonjour
J'ai installé ce même driver pour mon modem et ca marche impec
As tu bien lu le le fichier readme? j'ai galéré avant de l'avoir lu.
le fichier a exécuté après installation est hcfpciconfig ou hcfusbconfig selon ton modem ( à ececuter dans un terminal en root )
tu réponds aux questions ( yes, no, FRANCE etc ) et tout marche bien lorsque tu configures ta connexion.
Pour la seconde question, j'ai également recherché mais sans résultat
En espérant avoir pu t'aider
Salut
:lol:
coucou60