Hum, nouveau problème...
Je lance POL, je choisis donc SC2, je clique sur appliquer, je choisis "DVD Original", suivant et là:
Je suis retourné sur le forum de POL, j'ai regardé un peu les problèmes/commentaires en rapports avec le meins, mais je ne trouve pas.
J'ai aussi essayé de le monter via la console (et via Wine mais ça ne fonctionne toujours pas) et rien de nouveau...
Je n'ai vriament pas envie de faire une partition Windows simplement pour jouer à Starcraft.
Je lance POL, je choisis donc SC2, je clique sur appliquer, je choisis "DVD Original", suivant et là:
Can't load image file 'toujours "/dev/cdrom", le second "dev/cdrom1", ect...: file does not exist.
Vraiment je ne comprends plus rien.Je suis retourné sur le forum de POL, j'ai regardé un peu les problèmes/commentaires en rapports avec le meins, mais je ne trouve pas.
J'ai aussi essayé de le monter via la console (et via Wine mais ça ne fonctionne toujours pas) et rien de nouveau...
Je n'ai vriament pas envie de faire une partition Windows simplement pour jouer à Starcraft.