fais un copier-coller de tes commandes et des messages d'erreur retournés, alorsAstar wrote:Sinon, comment obtenir la clé publique (GPG) d'Opera ? PackageKit ou Yumex, je n'arrive toujours âs à installer le navigateur norvégien.
[F13] Installation de paquets tiers
moi aussi je suis débutant ,peux tu me donner la commande pour installer les dépots rpmfusion stp?
merci
merci
- Modifié
[root@compaq-laptop Downloads]# yum install opera-10.60-6386.i386.rpmnouvo09 wrote:fais un copier-coller de tes commandes et des messages d'erreur retournés, alorsAstar wrote:Sinon, comment obtenir la clé publique (GPG) d'Opera ? PackageKit ou Yumex, je n'arrive toujours âs à installer le navigateur norvégien.
Loaded plugins: presto, refresh-packagekit
Setting up Install Process
Examining opera-10.60-6386.i386.rpm: 2:opera-10.60-6386.i386
Marking opera-10.60-6386.i386.rpm to be installed
Resolving Dependencies
--> Running transaction check
---> Package opera.i386 2:10.60-6386 set to be updated
--> Finished Dependency Resolution
Dependencies Resolved
================================================================================
Package Arch Version Repository Size
================================================================================
Installing:
opera i386 2:10.60-6386 /opera-10.60-6386.i386 31 M
Transaction Summary
Install 1 Package(s)
Upgrade 0 Package(s)
Total size: 31 M
Installed size: 31 M
Is this ok [y/N]: y
Downloading Packages:
Package opera-10.60-6386.i386.rpm is not signed
[root@compaq-laptop jlk]# yum --nogpgcheck localinstall opera-10.60-6386.i386.rpm
Setting up Local Package Process
Cannot open: opera-10.60-6386.i386.rpm. Skipping.
Nothing to do
[root@compaq-laptop jlk]#
- Modifié
Salut Astar,
Essaie :
Je pense que localinstall est pour un paquet que tu aurais déjà téléchargé sans l'installer, or , comme tu ne l'as pas encore sur ton disque dur :
Télécharge-le d'abord sur http://www.opera.com/ et puis fais :