Comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai installé deux machines virtuelles : la première avec la distribution Linux Ubuntu 10-04, sur laquelle je lis les fichiers .mp3 et vidéos avec le lecteur VLC qui me restituent le son...madko wrote:pas d'erreur. Bon ba ça va pas nous avancer. C'est peut être lié au fait qu'il s'agit d'une machine virtuelle.
Et que donne la commande "aplay -l"?
Je lis également, avec le son, les fichier .flv qui se trouvent par exemple sur Youtube, à l'aide du navigateur Firefox.
Par contre, avec la machine virtuelle Fedora 13, pas de son.
Ce que donne la commande "aplay -l" :
[papijc17@jcl ~]$ aplay -l
**** List of PLAYBACK Hardware Devices ****
card 0: I82801AAICH [Intel 82801AA-ICH], device 0: Intel ICH [Intel 82801AA-ICH]
Subdevices: 1/1
Subdevice #0: subdevice #0
[papijc17@jcl ~]$
A ce propos, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé pour la distribution Fedora :1) Un support donnant la liste de toutes les commandes pouvant être exploitées dans le terminal de Fedora,
2) En plus de cette liste complète, une explication, définition claire, pour chacune de ces commandes.
Qui peut me conseiller sur ce point ? Car je vois apparaître au cours des conversations une liste importante de commandes que j'ignore totalement et que je voudrais mémoriser où apprendre de façon méthodique et non au coup par coup, au fur et à mesure des réponses qui sont apportées par ceux qui veulent bien me conseiller ou m'aider à résoudre mes problèmes...
Je vous remercie, par avance pour l'aide que vous voulez bien m'apporter.
🙂