Bonjour la communauté,

J'aimerais assigner un raccourcit lorsque la touche Windows est pressée... seule !
Lorsqu'on va dans le "Keyboard Shortcuts" et qu'on assigne une touche à une action, si on presse la touche Windows, il attend une touche à combiner avec.

Cependant, je voudrais assigner une action lorsque la touche Windows SEULE est pressée.

J'ai pas mal cherché sans trouver grand chose...
J'aimerais une solution à la fois sous Gnome et KDE.
Je viens d'essayer, dans gnome seulement, et je n'y suis pas arrivé. Peut-être existe-t-il un moyen mais je ne l'ai pas trouvé ; les recherches dans google même si elle ne sont pas exhaustives, il faudrait des heures pour tout lire, ne parlent que de combinaisons de touches...
J'ai essayé cette astuce pour Ubuntu qui utilise gconf-editor : http://www.youtube.com/watch?v=BJuWq9UsV-w

Mais ça n'a pas marché...
J'ai essayé avec Super_L, Super_R et Mod4, aucun n'a marché...

J'ai remarqué qu'il y avait un autre key binding pour le "panel_main_menu", dans un "schema" (non éditable) :
/schemas/apps/metacity/global_keybindings/panel_main_menu
C'est peut-être celui là qui est pris en compte par Fedora car l'autre (/apps/metacity/global_keybindings/panel_main_menu) ne change pas la valeur dans "System > Preferences > Keyboard Shortcuts"...
Et en remappant la touche "Super" pour envoyer une combinaison de touche à laquelle tu affecte l'action désirée ? (fais un petit Google pour le mapping personnalisé de clavier)