Bonjour,

J'ai changé l'orientation de tableau de bord en bas, Quelqu'un peut me dire comment je pourrais regler le pb dans l'image ci joint:

car j'ai essayé chercher dans gconf mais je n'en ai pas trouvé,

Merci en avance, et bonne soirée a tous

Cordialement,
peut être que tu peux remettre le top panel (la barre du bas) en haut.. puis la remettre en bas, ce qui va réinitialiser la position (valide le 1er changement, puis le 2nd)...
bobydrack wrote:peut être que tu peux remettre le top panel (la barre du bas) en haut.. puis la remettre en bas, ce qui va réinitialiser la position (valide le 1er changement, puis le 2nd)...
Merci de ta reponse, mais ça marche pas
cupsd wrote:
bobydrack wrote:peut être que tu peux remettre le top panel (la barre du bas) en haut.. puis la remettre en bas, ce qui va réinitialiser la position (valide le 1er changement, puis le 2nd)...
Merci de ta reponse, mais ça marche pas
Étonnant.
Sinon essaie de souffler sur ton genou, poser le dos de ta main sur ta souris et crier : "YES WE CAN" par la fenêtre. Ça marche ?

T'es allé voir les rapports de bogues sur le Bugzilla ? Ou simplement sur Google ?
Tu peux aussi ajouter une nouvelle horloge dans le tableau de bord à côté et voir si ça fait la même chose.
MarbolanGos wrote:Tu peux aussi ajouter une nouvelle horloge dans le tableau de bord à côté et voir si ça fait la même chose.
Même probleme avec le tableau de bord à gauche ou à droit !
Piste à la con, tu fais un clique droit déplacer et tente de déplacer l'horloge dans la barre.
MarbolanGos wrote:As-tu du compiz d'activé ?
Carte graphique ? Pilots proprio ?

[edit] ok j'ai trouvé le même problème dans bugzilla : https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=608978
Si tu n'as pas de compte dans bugzilla fabriques-en un je me mets en cc et sinon je posterai dedans pour toi.
Ah oui, quand j'ai désactivé le compiz >> le problème reglé >> donc le problème vient du compiz !!

Pour la carte graphique, rien spécial:
lspci | grep "VGA"
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller (rev 07)
Merci a tous.
MarbolanGos wrote:Ok. Bah ajoute toi en cc dans le bug !
Done, Thank you and have nice a day