nems
Bonjour,
Je me suis enfin décidé à passer à Fedora 13 , j'ai téléchargé ( via torrent ) et gravé Fedora 13 64bit.
Je lance Anaconda et choisi la mise à jour, mais il s'arrête pour me dire que /usr/tmp doit être un lien symbolique et qu'il faut le remettre a son état original.
Je n'ai pas touché a ce dossier ( ou en tout cas pas volontairement ) donc je ne vois pas le problème ou comment le résoudre et j'ai peur de faire n'importe quoi donc j'aurais besoin de vos conseil ^^
J'ai décidé de passer à fedora 13 surtout parce que le 12 ne démarrait plus ( Erreur sur /bin/sh au démarrage) , je me suis dit autant résoudre le problème en installant le nouveau dessus. Ça pourrait être la source du problème :s
Je doit peut-être régler ce problème avant de mettre à jour...
NB: Je suis actuellement sur une fedora 12 64bits en Dual boot avec Windows 7
D'avance ,merci pour votre aide.
nems
Leger up parce que je n'ai plus de linux chez moi 😢
MarbolanGos
Vu le problème de démarrage ça sent le mauvais paquet désinstallé ! On peut pas enlever le /bin/sh facilement !
Réinstallation propre obligé si tu as séparé le /home ça posera aucun soucis. Et si c'est pas séparé une sauvegarde de celui-ci avec une liveusb/livecd et c'est parti !
nems
J'ai surtout l'impression que le disque dur a pris un coup aprés une exctinction un peu brutal :s
Mais je vais quand même tenter la réinstallation pur