Va voir dans les raccourcis claviers dans Système > Préférences > Raccourcis clavier, si y'a pas la touche Espace qui gère le Play/Pause...
Non, il n'y en a pas 🙁 la touche Espace, seul n'est assignée avec aucune fonction,... Dans Rhythmbox, il faut utiliser la combinaison ctrl+espace pour lire/pause, mais dans mon cas, un espace suffit :-x ce qui m'empêche de saisir un espace dans la barre de recherche !
j'aimerais bien préciser que mon clavier (Toshiba) n'est pas bien géré sous mon Linux, par exemple, pour désactiver la touche MAJ, je dois appuyer sur "Shift" (et de plus j'ai dû bidouiller dans les préférences du clavier afin d'avoir ce résultat) c'est pénible car sous Windows, il suffit d'appuyer encore une fois sur MAJ pour la désactiver :lol: et dans l'écran d'authentification après le démarrage de l'OS, la touche MAJ ne change pas les touches qui contiennent les symboles en des nombres, donc je dois utiliser Shift pour entrer les nombres :-x .... je pense qu'en mettant à jour le pilote du clavier, tout ces problèmes seront résolus, mais comment ?
Euh à la limite pas fait pour les handicapés... Pas bien compris je crois là moi...
lol, je me souvenais d'une image satirique, où on voit 3 personnes : un jeune qui dit "I'm Mac", l'adulte, "I'm PC", et un enfant handicapé "Im Linux" ^^