Il me semble bien que c'est en rapport avec un problème flash... en navigant sur le forum tu devrais trouver l'info.
Nicosss wrote:Il me semble bien que c'est en rapport avec un problème flash... en navigant sur le forum tu devrais trouver l'info.
pourrais-tu m'aider à la trouver car j'ai cherché une réponse à ma question avant de la poser :-?
PapsOu wrote:Quand tu sors du plein écran la vidéo reprend son cour ? (histoire de voir si c'est flash qui plante ou si c'est un problème de syncro ou autre...)
en fait l'image se fige dès le moment où j'active le mode plein écran
Donc si je comprend bien, quand tu quitte le mode plein écran, tu n'as plus ta vidéo ? Donc en gros c'est un plantage de flash. Après pourquoi ça plante, je ne le sais pas, je laisse ma place à plus compétent !
non , je suis désolé , je crois avoir mal expliqué :-? , quand je veux passer en mode plein écran , l'image se fige, je ne vois rien bouger quand je regarde la vidéo en plein écran
C'est moi qui me suis mal exprimé, je te posais la question "en quittant le plein écran, la vidéo continue-t-elle sa progression ou est-elle figée ?" pour voir si c'était un plantage complet de flash ou juste de la partie full screen... Mais cela semble être un plantage du plugin. As tu cherché sur le forum des solutions lorsque flash plante ?
quand je met le mode plein écran elle se fige, mais quand je repasse en mode fenêtre (affichage de la vidéo dans le browser) tout marche correctement, je pense que le plugin se plante partiellement ... tu as déjà essayé chez toi ?
Tu as quelle version de flash ?
De souvenir ce n'est pas figé mais il y a très peu d'image par seconde. Le plugin flash doit à ce moment utiliser toutes les ressources processeur.
Tu as regardé en faisant un
$ top
en fenêtré et plein écran ? Tu as la 3D activée ? Qu'elle est ta carte graphique ?
Faudrait que tu donnes plus d'informations.
Nicosss wrote:Tu as quelle version de flash ?
De souvenir ce n'est pas figé mais il y a très peu d'image par seconde. Le plugin flash doit à ce moment utiliser toutes les ressources processeur.
Tu as regardé en faisant un
$ top
en fenêtré et plein écran ? Tu as la 3D activée ? Qu'elle est ta carte graphique ?
Faudrait que tu donnes plus d'informations.
que devrais-je remarquer ?
je ne sais pas si la 3D est activée ou pas , j'ai un chipset graphique intel GMA965
Ben si tu as un processus qui augmente considérablement la consommation CPU.
$ glxinfo |grep direct
As tu les effets de bureau d'activé ? Si oui tentes en les désactivant et redémarre pour voir.
ah oui, en effet ça marche une fois compiz désactivé . mais comment faire pour avoir compiz et flash qui marche correctement ? dois-je réinstaller compiz ou quelque chose du genre ?
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire, tu dois être limité par ta config matérielle.
Sinon tu peux toujours regarder du côté de l'accélération matérielle proposée par le plugin flash (bouton droit sur l'animation flash et aller dans Paramètres).
2 mois plus tard
Coucou, j'arrive un peu tard, mais j'avais le même problème et je l'ai résolu en tapant en root dans la console :
mkdir -p /etc/adobe
echo "OverrideGPUValidation=1" > /etc/adobe/mms.cfg
Et j'ai maintenant un compiz et un flash qui marchent !
Bonne continuation...