Bonjour
je voulais savoir si quelqu'un avait testé Lotus Symphony sur sa Fedora 13
Juste pour le coté héstétique, je le testerais bien mais je ne sais pas ce qu'il en est des MAJ, de la francisation de Lotus Symphony

Si vous avez des infos....

merci d'avance
le coté héstétique
ça, ça l'est pas du tout, esthétique...
Ce que je constate en tous cas, c'est que le nombre de modules est très réduit par rapport à open office. Il n'y a qu'un traitement de texte, un tableur et un module de présentation...C'est un peu juste.

P.S : N'as-tu pas un correcteur d'orthographe ?
Tlaloc wrote:P.S : N'as-tu pas un correcteur d'orthographe ?
Non pas sur l'xp du taf et vue que je tape entre deux applis, je me relis pas forcement...désolé
Sur ce plan, il n'y a rien à lui reprocher et Open Office devrait s'en inspirer car il a une interface qui commence à dater mais comme je l'ai déjà dit il est plus complet.

De toutes façons la version 3 de lotus symphony est en ce moment en version bêta et cette version n'existe qu'en anglais. Les versions plus anciennes sont en français bien entendu...

@karadine
Je préférais ton ancien avatar. C'est tout à fait subjectif évidemment.
Kenshin wrote:
Tlaloc wrote:@karadine
Je préférais ton ancien avatar. C'est tout à fait subjectif évidemment.
+1. Quoique que celui-ci collerait très bien à ton pseudo. :hammer:
C'est un peux HS non?
Mon pseudo est effectivement un hommage a David Carradine dans sa periode Kung-Fu........mais j'évite son avatar a cause de sa mort quelque peux....étrange.
et puis c'est l'été, je préfére un avatar plus .....verdoyant 😉

Merci pour votre éclairage sur Symphony
Pour le fun j'ai voulu essayer de l'installer. Après un téléchargement à 700kb/s sur une ligne qui a une capacité bien supérieure j'ai eu le rpm : symphony-3.0.i586.rpm
Il faut aussi s'inscrire sur leur site web... Enfin bon pas grave pour tester.

J'ai pris la version anglaise pour l'instant. installé par :
yum localinstall --nogpgcheck /home/MarbolanGos/DownloadDirector/symphony-3.0.i586.rpm
Après je sais pas si ça fonctionne vraiment bien mais pour l'instant oui... Je testerai plus en détails plus tard 😉