Pour une bonne nouvelle...
Bravo ! Je crois que je vais le commencer maintenant, avec cette chaleur on a du mal à dormir...
Bravo ! Je crois que je vais le commencer maintenant, avec cette chaleur on a du mal à dormir...
Niffum c'est le verlan de Muffin :hammer:bobydrack wrote:J'ai pris un réel plaisir à lire le magazine, ..vous pourriez m'expliquer la fin de MUFFI[N] pourquoi Niffum ?
Et le I de Muffin veut dire ici Inversement...MarbolanGos wrote:Niffum c'est le verlan de Muffin :hammer:bobydrack wrote:J'ai pris un réel plaisir à lire le magazine, ..vous pourriez m'expliquer la fin de MUFFI[N] pourquoi Niffum ?
Merci pour ton explication.. 🙂pingou wrote:L'idée était que le IN change à chaque version de Muffin et pas forcément pour quelque chose de logique 🙂
Oui ainsi que les références en version cliquable je suis d'accord mais vu le rush pour la partie mise en page on a pas eu la possibilité. (pour ceux qui sont sur la ML : package hypperref powered :-P)Carif wrote:Pour les prochains numéros, ce serait bien d'avoir d'avoir des liens cliquable pour le sommaire (c'est un détail, mais c'est vite fait et bien sympa).