Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ce programme qui est en fait un gestionnaire de mot de passe. Certains icônes ne sont pas affichés et sont remplacé par une croix rouge comme si l'image que le programme tentait d'utiliser n'existait pas.

Il me semble avoir lu que c'est suite à la mise à jour du nom des icônes inclus dans gnome et qu'il faut attendre la sortie d'une nouvelle version...quelqu'un pourrait-il me confirmer cela svp. 😉
7 jours plus tard
Yokav qui wrote:J'ai un petit soucis avec ce programme qui est en fait un gestionnaire de mot de passe.
Hum... et quel est ce programme exactement ? Parles-tu de seahorse ?
@C@sp€r : Non il parle bien de revelation

@Yokav : Je regarderais dès que je rentre pour voir si j'ai le même problème. Peux-tu donner la référence exacte de ton paquet.
Nicosss m' wrote:@C@sp€r : Non il parle bien de revelation
oups, j'avais zapé le titre du topic !
@pingou : merci pour le lien qui confirme ce que je pensais.
@Nicosss : en fait le lien que pingou répond à ma question mais merci d'avoir cherché. 😉

Le plus dommage finalement dans tout ça c'est que le programme Revelation semble légèrement abandonné par son développeur pour le moment. :-?
Tu peux retirer le 'légèrement' de ta dernière phrase. Et oui je le regrette aussi...
D'un autre côté il fonctionne toujours très bien à part cette histoire d'icônes. Aurais-tu testé d'autres programmes similaires pingou ? Car j'en ai déjà testé pas mal mais aucun ne me plait autant que "Revelation".
Effectivement j'ai le même problème, je n'avais pas fait attention... en tout cas le rapport de bug est déjà en cours.