ptit_seb bonjour, J'ai actuellement FC4 test3 et je souhaite lire mes mp3 et divx... J'ai bien tenté d'installer via YUM ce qui est dit en posts et tuto mais comme c'est pour fc1 et 2sa m'aurais étoné que celà fonctionne! voici ce que sa me sort: [root@localhost linux]# yum install mplayer xine Repository updates-released already added, not adding again Repository base already added, not adding again Setting up Install Process Setting up repositories development 100% |=========================| 1.1 kB 00:00 Cannot open/read repomd.xml file for repository: livna-stable failure: repodata/repomd.xml from livna-stable: [Errno 256] No more mirrors to try. [root@localhost linux]# une idée?
Marcet J'ai pas testé la FC4, mais je crois que les dépots ne sont pas prêts. Il n'y a donc rien d'étonnant à ton message.
remi Le seul dépôt prêt pour la version FC4T3 est le nouveau dépôt officiel Fedora Extras qui est déjà configuré et activé par défaut. Pour les autres il faudra attendre, je pense, la sortie de la version finale. A+
Sat http://rpm.livna.org/fedora/3.92/i386/ tu y trouveras ton bonheur. Sinon pour Dag, il a des soucis avec son dépot et était en voyage mais je ne doute pas qu'il soit pret à temps.