Bonjour,

j'utilise la méthode preupgrade pour installer FC13. Pendant l'installation j'ai eu un message comme quoi /boot était trop petit, suite à ça j'ai supprimé deux anciennes versions de Kernel comme dit ici. Puis je relance le preupgrade sans soucis.
A la fin j'ai un message d'avertissement me disant que /boot n'a plus que 0 bytes de disponible. Je décide de redémarrer tout de même.
Mais au redémarrage je n'ai rien trouvé de changé dans Grub, je n'ai que ma partition Windows et FC12.

Que faire? Vider /boot et relancer?

Merci pour votre aide
Tu donnes un lien vers un fil, relis le très attentivement, en particulier le post de proxy (#11).Si vraiment tu as trop peu de place, une réinstallation s'imposera. Tu peux conserver ton /home mais fais une sauvegarde.
Si tu as une connexion filaire tu peux aussi utiliser preupgrade (il doit te le proposer si /boot est trop petit).
La section 4.1 du wiki peut aider aussi: wiki fedora project preupgrade
Tlaloc wrote:Tu donnes un lien vers un fil, relis le très attentivement, en particulier le post de proxy (#11).Si vraiment tu as trop peu de place, une réinstallation s'imposera. Tu peux conserver ton /home mais fais une sauvegarde.
j'essaye de suivre ça: lien
par la méthode 2. Ils parlent d'identifier le bon /boot, mais comment on fait au juste?:-?
moi pas comprendre...

merci pour l'aide
Regarde dans ``/etc/fstab`` ou utilise gparted.
périclès wrote:Regarde dans ``/etc/fstab`` ou utilise gparted.
#
# /etc/fstab
# Created by anaconda on Sat Feb 13 18:51:28 2010
#
# Accessible filesystems, by reference, are maintained under '/dev/disk'
# See man pages fstab(5), findfs(8), mount(8) and/or blkid(8) for more info
#
UUID=5b9702c2-93e2-422a-b2e0-89d376b77ff1 /                       ext4    defaults        1 1
UUID=fb4400c0-04db-4345-bd38-75a432b9eb43 /boot                   ext3    defaults        1 2
UUID=2b4b4f43-a352-483b-9e66-cb8b564ec4db /home                   ext4    defaults        1 2
UUID=7648dbf1-68e5-495a-b7ab-8927f3f360a6 swap                    swap    defaults        0 0
tmpfs                   /dev/shm                tmpfs   defaults        0 0
devpts                  /dev/pts                devpts  gid=5,mode=620  0 0
sysfs                   /sys                    sysfs   defaults        0 0
proc                    /proc                   proc    defaults        0 0
ensuite?

merci pour l'aide
hello,

faut que je réinstalle tout?