Bonjour à tous!
je fais de nouvelle fois appel à vous..., car j'ai un souci au niveau des plugins de mozilla:
J'ai fait a l'instant une mise a jour, et firefox me dit:
"Vous devriez mettre à jour le lecteur Adobe Flash immédiatement".
donc c'est que je tente de faire mais je ne comprend pas trop le truc, si je vais dans les plugins de mozilla, j'ai ça:
mais si je veux supprimer "libflashplayer.so" linux me dit qu'il n'y a aucun paquet marqué pour suppression, en gros je dois pas faire la chose comme il faut...
donc, j'aimerai savoir comment je peu faire pour mettre un peu d'ordre dans les plugins et d'y mettre les mises a jour...
En vous remerciant d'avance...
je fais de nouvelle fois appel à vous..., car j'ai un souci au niveau des plugins de mozilla:
J'ai fait a l'instant une mise a jour, et firefox me dit:
"Vous devriez mettre à jour le lecteur Adobe Flash immédiatement".
donc c'est que je tente de faire mais je ne comprend pas trop le truc, si je vais dans les plugins de mozilla, j'ai ça:
libflashplayer-10.0.45.2.linux-x86_64.so.tar.gz
libflashplayer.so
libjavaplugin.so
librhythmbox-itms-detection-plugin.so
enfin...il me semble que c'est un peu le bazars la dedans.mais si je veux supprimer "libflashplayer.so" linux me dit qu'il n'y a aucun paquet marqué pour suppression, en gros je dois pas faire la chose comme il faut...
donc, j'aimerai savoir comment je peu faire pour mettre un peu d'ordre dans les plugins et d'y mettre les mises a jour...
En vous remerciant d'avance...