- Modifié
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour désinstaller proprement le plugin flash 64 bits que j'ai installé manuellement en root en suivant cette doc : CLIC
PS : un moment de honte étant vite passé, j'ai essayer de le désinstaller en supprimant le fichier libflashplayer-10.0.45.2.linux-x86_64.so du dossier /usr/lib64/mozilla/plugins/ en laçant nautilus en mode root ! De puis j'ai essayé de le réinstallé mais plus d'image, par contre j'ai toujours la barre de contrôle du player flash...
Bon, merci par avance pour votre aide...
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour désinstaller proprement le plugin flash 64 bits que j'ai installé manuellement en root en suivant cette doc : CLIC
J'ai essayé de le désinstaller pour essayer gnash mais apparemment firefox embraye toujours sur le flash (qui ne fonctionne plus correctement = écran gris à la place de la vidéo) et n'utilise pas gnash.# cd /usr/lib64/mozilla/plugins/
# urlgrabber http://download.macromedia.com/pub/labs/flashplayer10/libflashplayer-10.0.45.2.linux-x86_64.so.tar.gz
# tar xvzf libflashplayer-10.0.45.2.linux-x86_64.so.tar.gz
# rm -f libflashplayer-10.0.45.2.linux-x86_64.so.tar.gz
PS : un moment de honte étant vite passé, j'ai essayer de le désinstaller en supprimant le fichier libflashplayer-10.0.45.2.linux-x86_64.so du dossier /usr/lib64/mozilla/plugins/ en laçant nautilus en mode root ! De puis j'ai essayé de le réinstallé mais plus d'image, par contre j'ai toujours la barre de contrôle du player flash...
Bon, merci par avance pour votre aide...