SoukoussMan
Bonjour,
Ancien adepte des jeux, j'ai arreter depuis ma venue sur linux jusqu'a la decouverte de certains jeux pas mal du tout sous linux du genre Ennemy Territory.
Je l'installe donc hier soir sans probleme, mais lorsque je le lance, à ma grande surprise, aucun son ne sortez de mes enceintes...normal elle n'était pas branché 🙂
Mais une fois branché tjr rien.. alors imaginé mon désarois.
J'en fais donc appel à vous apres avoir effectuer des recherches dans google et le forum d'ici sans succes.
Comment faire pour avoir le son sous ET??
Merci d'avance.
Trinita
Question peut-être bête mais bon ....
Le son fonctionne quand tu fais le test de détection de carte son ?
Sinon regarde les paramétres des sorties dans le gestionnaire de son soundmixer je crois ....
SoukoussMan
Oui Oui dsl j'aurai du precisé que d'habitude mon son marche trés bien ma carte est reconnu parfaitement. Que ce soit dvd ou mp3 tut passe mais pas ET
Trinita
j'ai déjà eu ce probleme mais je me souviens plus de la commande c'est trop bete la ....
C'était une commande pour focer l'utilisation de la périphique de son ...
Trop nul :-? 🙁
Markand
Dans Gstreamer-properties met OSS en Sortie
Enfin chez moi ca a marché quand j'ai fait ca
Hindifarai
En cherchant un minimum sur le forum ou sur google tu aurai trouvé les commandes resolvant ton problème:
echo "et.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss
echo "et.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0c/oss
thepunisher
A chaque fois que je veux jouer à ET je suis obligé de saisir ces lignes de commandes. N'y-aurait-il pas un moyen pour automtiser la prise en compte une fois pour toute de ces lignes de commandes ?
Merci ^^
SoukoussMan
Merci de vos reponse en effet j'avais trouvé la commande.
Mais n'ayant pas eu le temps de me reconnecter sur le forum je n'ai pas pu vous en informer.
Encore merci
skr
Salut,
Dans ton 'raccourci' ET tu mets comme ligne de commande :
artsdsp -m et
ca devrait fonctionner
@+
skr
Trinita
et bein voila la commande que je cherchais aaaaaahhh j'ai plus de mémoire ...... :-D