Bonjour tous le monde

J'aimerai installer fedora sur mon macbook pro unibody, mais le problème c'est que mon super drive est HS. J'ai essayé de créer une clé usb bootable, mais impossible de booter sur le mac. Je suppose que le problème vient du système de boot des macs (EFI).
Si vous aviez une solution à mon problème se serait sympa.

Merci d'avance.
Bonjour,

http://support.apple.com/kb/HT1948

Mais perso j'ai installé refit qui t'evite d'appuyer sut ALT à chaque boot, et trouver le port usb qui accepte de booter sur ta clé.
(Car comme dit sur le KB d'Apple "try using a different USB port if you cannot startup")

PaBzE :-D
Merci pour ton aide.
En fait j'ai déjà refit dans sa dernière version. Ma clé est bien partionner en GUID et elle est bien reconnu par refit. J'ai utilisé la commande dd pour extraire l'iso (sudo dd if=/Users/Moi/Desktop/fedora-12.iso of=/dev/disk1s2 bs=1m) Le problème est que quand j'essaye de booter dessus, j'ai un message me disant qu'aucun système d'exploitation n'a été trouvé (je ne me rappel plus précisément du message).
Si tu pouvais m'expliquer ta démarches pas à pas se serait sympa.
5 jours plus tard
Je n'ai jamais reussi a créé une clée usb bootable de fedora (aucun soucis avec d'autres distros) avec unetbootin; liveusb creator a toujours fonctionné, que ce soit sur windows ou sur fedora.