[supprimé]
Bonjour.
Cela fait un moment que je cherche sur le web, et que je tente diverses installations, mais rien ne semble marcher, alors...
voici mon problème : j'ai une carte son nvidia corporation nForce3 250G, bien reconnue par l'ordinateur (sous fedora core 3). Il semblerait que le driver installé soit snd-intel8*0.
Je peux lire mes cds ou écouter mes DVDs, mais je n'arrive pas à utiliser les 5 enceintes. En effet, juste les deux enceintes avants et le caisson de basse marchent, qu'elles que soient mes réglages.
Si j'ai bien compris la documentation que j'ai lue (assez souvent en anglais donc...) il faudrait que j'installe d'autres drivers, mais cela cause parfois des problèmes au démarrage...
Quelqu'un a-t-il une solution on un lien (en francais si possible) qui pourrait m'éclairer un peu ?
Merci beaucoup par avance
:-D
Marcet
A tout hasard, fais une recherche sur le site, il me semble avoir vu passer une contribution sur le sujet.
Elberton
et bien je ne voit pas qu'elle est ton pb tu pourrai decrire ce qu'il se passe exacetement car j'ai comme toi un Nforce 3 et j'ai installer le son et réseaux sans aucun pb . Mes enceintes altec lansing 4.1 n'ont pas de pb.
tu a bien pris les drivers sur le site Nvidia pour la version de ton processeur il y a IA32 et IA64 il me semble? a tu ajouter le kernel-source ?