petite question avec VLC je veux convertir des vidéos en avi ?
je suis perdu dans les choix des formats audio/video avec une bonne
qualité d'image

Avez-vous des conseils

merci d'avance

ouaf ouaf
5 jours plus tard
c'est temporaire .. apparemment y a eu une grosse pression d'AOL, à ce qui parait...
La nouvelle version de vlc sera disponible dans les dépôt ou faut la compiler à la mains ?
regarde la signature de kwizart
Pour le moment il est dans ce dépôt, je verrai si je le rajoute.
7 jours plus tard
Salut.

Est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir, et quand, VLC 1.1 version finale dans les dépôts RPMFusion pour la Fedora 13 ?. J'ai installé celui présent dans les dépôts kwizart mais ce n'est "que" la version RC3.
Jolback wrote:Salut.

Est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir, et quand, VLC 1.1 version finale dans les dépôts RPMFusion pour la Fedora 13 ?. J'ai installé celui présent dans les dépôts kwizart mais ce n'est "que" la version RC3.
Je vais essayer de mettre directement le prochain vlc 1.1.1 dans le dépot rpmfusion.
Mais pour l'instant il manque à la version de FFmpeg dans les dépots le support de libva pour permettre l'accélération matérielle des vidéos....
un mois plus tard
Bonjour.

Je reviens avec ma question :-D, étant déjà arrivé à la version 1.1.2 de VLC (et toujours avec la 1.0.6 sous Fedroa), a-t-on une chance de voir cette mise à jour arriver pour la Fedora 13, ou faudra-t-il attendre la 14 ?

Dsl du dérangement :pint:
Cela a avancé, libva est arrivé, mais il y a un entre-deux puisque dans le même temps, le review de libva a avancé dans fedora. sauf que cela rend incertain la manière dont va être maintenu le support de libva dans RPM Fusion
En même temps je suis en vacances...peut être quelques temps pour continuer sur le sujet bientot...
20 jours plus tard
Merci Kwizart pour la mise à jour.

Je vais enfin pouvoir profiter de l'accélération matérielle pour la HD 8-)

J'espère qu'il n'y a pas de réglage particulier à faire pour cela
pour nvidia vdpau-video n'est pas encore disponible.
Par contre, il faut l'activer dans les options codec de vlc. (c'est marqué experimental)