[supprimé] Bonjour, voila j'ai installe yumix, j'ai verifié sur synaptic et sur apt il est installe sans aucun conflit mais je ne le trouve pas dans outil systeme, c'est bizarre. Qu'en pensez-vous.
wicked Salut, Regarde dans le menu system settings. C'est dans ce menu que SMART s'installe par exemple, donc peut être que c'est également le cas pour yumix.
[supprimé] 1. c'est yumex et pas yumix 2. il est disponible dans le menu outils système sous le nom de Yum Extender (l'icone est une clé à molette et elle est tout en bas du menu en général) 3. tu peux le lancer via la ligne de commande avec yumex & je te recommande l'applet mini-ligne de commande, c'est la méthode la plus rapide pour lancer des softs.
remi Anonyme a écrit: je te recommande l'applet mini-ligne de commande, c'est la méthode la plus rapide pour lancer des softs. Alt-F2 c'est pas mal non plus...
Sat ça revient au même mais avec l'applet, je peux lancer mes script perso, utiliser des macros si nécessaire. Franchement quand on l'utilise à fond, on ne peut plus s'en passer.
iamaware SLT, Tapes yumex dans un terminal et tu sauras si c'est installé. Si c'est installé il va se lancer ( si tu n'est pas sous root, il te demandera ton mot de passe root). A+ GUI 8-)